Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:03 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Témoignage de Lydia Q (Cas No 138) par mail le 8 Juin 2016.

« Bonsoir
Ce matin j'ai constaté que j'avais des marques rougeatres sur le cou, en forme d'alvéoles et parfaitement géométriques. coup de panique, je me suis mise à rechercher ce que cela pouvait être d'autant plus que matériellement, rien n'avait pu les provoquer. Apparition très soudaine, car tôt le matin, je n'avis rien et à midi m'a mère m'a fait remarquer que j'avais de drôles de tâches sur le cou.J'ai un peu parcouru le forum mais n'ai pas tout lu à ce sujet : avez-vous pu avancer sur les explications d'un tel phénomène?Je vous remercie infiniment pour votre réponse
Lydia
»

« Bonsoir,
Je rebondis sur le sujet car ce matin, je me suis rendue compte que j'avais un dessin géométrique sur le cou, en forme d'alvéoles contenues dont ce qui pourrait ressembler à une ébauche de pyramide.
Je vous ai envoyé mes photos sur votre adresse hotmail.
Hier je n'avais rien en partant de chez moi pour rendre visite à ma mère mais ce matin, horreur, découverte de ce signe géométrique étrange. Ma mère m'a affirmé qu en fait elle l'avait aperçu la veille donc hier lors de mon arrivée chez elle.

Je peux vous apporter mon témoignage. pour ma part, je suis en région parisienne.
J'ai aussi envoyé un message à Lynn Taylor dont vous citez le nom et le site.
»

Le 9 Juin 2016.

« Bonjour Rémy
je vous remercie pour votre réponse.

Oui bien sûr, je veux bien collaborer. D'autant plus que contrairement à d'autres témoignages, la marque en forme d'alvéoles qui est apparue ne peut être dûe à un sèche cheveux car je n'en utilise pas, à l'exception d'une brosse soufflante de marque babyliss, qui ne présente pas d'alvéoles ou autres au niveau de son design ou côté sortie d'air chaud.

et ce qui est le plus étrange est que ces alvéoles ont été dessinées dans ce qui est l'ébauche d'une pyramide. C'est comme si j'avais été marque au fer, comme celui utilisée pour marquer le bétail avec ce motif particulier.

Je n'ai pas ressenti de douleur, brûlure ou chaleur à cet endroit lorsque c'est apparu et je ne me suis rendue compte de rien. Donc hier c'était choc d'apercevoir ce signe sorti de nulle part sur mon cou, côté gauche et placé un peu plus que la mi hauteur du cou, à quelques centimètres en biais de la ligne de l'oreille. Et curieusement non loin d'un kyste qui est apparu il y a quelques mois à cet endroit ( peut être n'est ce là qu'un hasard).Ces brûlures étaient au d'abord rouges, avec des silons mafrqués comme si on avait pris le soin de les graver, parfaitement géométriques et des alvéoles de dimension égale. L'ébauche de pyramide qui contient les alvéoles est elle aussi remarque dans la précision de sa géométrie.

J'utilise la bosse soufflante une seule par semaine, à raison de 20mn maximum pour sécher et mettre en forme mes cheveux. Je n'ai jamais utilisé de sèche cheveux de ma vie.

Et cela fait plus de 22 ans que j'utilise le même type de brosse soufflante, toujours de marque babyliss, qui selon les années, met sur le marché une version améliorée de ce même produit. Je ne vois pas comment une brosse soufflante que j'utilise depuis plus de 2 décennies ne m'a jamais brûlée et en sus en laissant une marque étrange qui ne correspond pas à son design. En outre, je ne me tords pas le cou pour me coiffer avec : je roule le cheveu et le tire vers le haut, pas vers la nuque ou le cou ou en me tordant le cou de côté. Je n'ai jamais touché cet endroit avec et cela ne fait pas sens: je ne suis pas acrobate, je n'ai pas appliqué le bout de la brosse dessus ( il aurait en plus fallu dévisser la partie brosse pour laisser l'arrivée d'air chaud libre et me l'appuyer comme une dingue pour avoir une marque....mais cette partie a un design totalement différent de la marque que j'ai et de dimension bien plus importante).

Aujourd'hui les marques sont de couleur marron,, elles sont en train de s'assécher.
J'ai 41 ans, plutôt sportive, d'origine nord-africaine, plutôt positive comme personne.
Je ne m'intéresse pas vraiment au paranormal ces dernières années, je m'y intéressais adolescente, avec les séries tv telles qu ' x files, ou une émission sur le paranormal. Le film 6e sens...je suis de la génération "ET": on se pose des questions en visionnant ces films ou séries mais pas d'approfondissement du sujet. Je vous autorise à publier mon témoigne. Je vous fais suivre les photos via un email séparé.

Cdlt,
Lydia
»

Le 10 Juin 2016.

« je vais téléchargé ce travail dantesque que vous avez effectué sur le sujet et le lire à tête reposée.
Grace à vous, je sais désormais que d'autres personnes sont confrontées au même phénomène et demeurent sans réponse rationnelle depuis les premières apparitions de ces étranges marques. Pour ma part, si c'était un sèche cheveu le fautif, pourquoi des centaines de millions de femmes à travers le monde ne les aurait pas aussi? et pourquoi ces marques apparaissent elles sur toutes les parties du corps même si la prédominance est entre la tête et la taille? dans mon cas, si la brosse soufflante ne comporte pas de bec souffleur au bout et encore moins avec des alvéoles, pourquoi la marques est elle en nid d'abeilles et non en cercle avec des lignes et e croix? je vous pose les questions que je me pose en fait car je ne comprends ni l origine, ni l objectif. C'est trop bien dessiné, c'est trop géométrique pour être le fruit du hasard.
j'aimerais tant comprendre....
»

Lydia à le même type de marque que les cas 57, 83, 123 et 128… Bien que différentes de celles en croix dans un cercle, le mode opératoire semble être le même comme je l'avais expliqué dans mon étude.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Ce style de marque semble incompatible avec celle d'un sèche-cheveux.

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Étranges traces circulaires cutanées
Dossier complet en PDF

Étranges traces circulaires cutanées (5.71 Mo) 36 Pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2014 Version 1.0
http://www.partage-facile.com/HVFBZ1EHOI/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…

Complément A1 de janvier 2015. 2.25 Mo) 64 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2015 Version 1.1
http://www.partage-facile.com/VT62YKLIRA/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…

Complément A2 de juin 2016. (4.85 Mo) 54 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2016 Version 1.2
http://www.partage-facile.com/Y1O8H343DQ/traces_circulaires_cutan__es__a2_.…
_______________________________________________________________________________________

Autre plateforme de téléchargement:
Étranges traces circulaires cutanées
Dossier complet en PDF

Complément A1 de janvier 2015. 2.25 Mo) 64 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2015 Version 1.1
http://www110.zippyshare.com/v/MUbYzqNM/file.html

Complément A2 de juin 2016. (4.85 Mo) 54 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2016 Version 1.2
http://www7.zippyshare.com/v/QV6a2w1C/file.html

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:12 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Type Questionnaire. (Skin traces circular Strange)

Hello ! In order to find features in agreement in the various testimonies, please reply to this questionnaire. Please take your time since there is no urgent need for an answer.

Returned to Mikerynos@hotmail.com

1st part (Personal Information)

What is your date of birth ?

Which blood type are you ?

Where did you live when the marking first appeared ?

How old were you at that time ?

2nd part (Information Regarding the Mark)

On what occasion did you notice it for the first time?

When did you notice the mark ? (can you remember the exact date)

Did you notice anything before you discovered the mark ?

Did you notice anything after you discovered the mark ?

Where exactly is it located on your body ?

Do you have a picture of the mark ?

If not, can you draw a picture of the mark ?

Can you describe the mark ? (especially if you cannot sketch it)

What is the size of the mark (diameter,length and width) ?

Does the pattern of the mark remind you of something ?

What is the colour of the mark ?

Where there any noticable alterations in colour and shape ?

Did it swell or blister after it appeared ?

Was there a scab on the mark ?

How long did it take to disappear ?

Did it leave a scar (after the mark had

disappeared) ?

Did your skin go back to normal afterwards ?

Did you feel any pain ?

Did you feel a burning sensation ?

Did it itch ?

Did you notice any needle marks in the area ?

3rd part (miscellaneous)

Did you consult a medical practitionner or dermatologist ?

If so, what was the diagnosis ?

Did you use a hair dryer ? (1)

If so, what was the brand or model of the hair dryer ?

Have you ever had a paranormal experience ?

Are you interested in paranormal activity ?

Have you ever done any research in this field ?

Do you know anyone who would have noticed these kinds of marks ?

If so, did they give you any information about these kinds of markings ?

Do you have any additional information regarding these markings ?

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Complément du Cas No 138.
Le 19 Juin 2016, Lydia m’informe par mail qu’elle a découvert une deuxième trace sur sa nuque. Hors cette trace n’était pas visible sur les premières photos, d’ailleurs Lydia, elle-même ne l’a pas remarqué, pourtant lorsqu’elle a pris la première série de photos, elle a pris soin de bien dégagé sa nuque. Cette seconde marque semble être dans le prolongement de la première, sa date d’apparition semble être identique puisqu’elle est au même niveau de cicatrisation et en a le même aspect, c’est à dire à peine visible en 10 jours. Cette deuxième marque est plus petite que la première, environ 3 cm.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:58 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Clémence (Cas No 139) par mai le 26 juin 2016.

« Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans.
Lorsque je me suis réveillée jeudi 24 juin au matin j'ai senti une brulure sur mon sein gauche, et j'ai vu deux demi cercles concentriques reliés par des traits… c'est la brulure qui m'a réveillé. J'en ai parlé à beaucoup de gens autour de moi, et l'ai montré à beaucoup de gens ( faisant parti du milieu médical) mais rien n'est ressenti…. On me parlait d'un soit disant appui avec un bijou ou bouton de jeans. Mais chez moi rien ne correspond. Cette nuit la, j'ai plutot bien dormi, et il y avait qqlmoustiques. J'avais couru 1H30 la veille… m'étais couché tard,
Qu'arrive t il aux gens a qui cela arrive? Avez vous des pistes de recherche? Je sais que pour ma part une personne très toxique m’ en veut, au point d'avoir fait tué mon chat. Merci.
Cordialement, Clémence
»

Ici, il n’y a pas de doute possible, cette marque rejoint les autres marques similaires, particulièrement aux marques No 117 et No 129 (Hexagone régulier au centre) Clémence à joint 3 photos. Elle n’a pas donné suite à son témoignage.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Lydia L (Cas No 140) par mail le 15 Juillet 2016.

« Bonjour,
J'ai trouvé votre adresse mail sur un forum, ainsi que vos recherches sur les cercles sur la peau. J'ai aussi l'apparition de ces cercles, mais cercle ou cercles simples toujours sur l'épaule gauche... Travaillez-vous toujours sur des témoignages!
Cordialement. Lydia L (France) »

« Bonjour Rémy, Vous trouverez ci-joint mes photos, moins spectaculaires que celles que vous avez publié. Mais pour moi tout aussi inexplicable. Bien sûr j'accepte de répondre à vos questions. Pour les photos, je n'ai pas meilleur qualités, désolée...
Ps : les photos suivront ce mail. Merci à vous de m'avoir répondu.
Cordialement. Lydia L.
»

Lydia
L est une femme de 44 ans, elle a accepté de répondre au questionnaire. Cette marque n’est pas vraiment similaire aux autres cas traités ici, cependant le 20 Juillet 2016, elle m’informe que depuis fin 2015, cette marque est apparue une dizaine de fois. Puis elle ressemble étonnement à celle de Sean G. un cas américain. Elle a joint 2 photos à sa correspondance.

Le reste de la correspondance sera en partie dans le complément de l'étude (Version A3)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:07 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Ludivine (Cas No 141) sur FB puis par mail le 24 Juillet 2016.

« Bonsoir, Je vous contacte par rapport a ma tante qui a une trace sur le cou, ce matin au reveil ca lui piqué au niveau du cou et au miroir elle a vu cette trace et ce midi en repas je lui demande, c'est quoi cette marque et elle ne sait pas du tout... J'ai tout de suite pensé a votre page et avec les temoignage »

Ici aussi, la marque est particulière, elle a cependant une ressemblance avec le cas No 94 par le nombre de ligne, différente aussi par sa taille qui doit faire entre 5 et 7 cm. Il y a dans la base de donnée des cas de grandes tailles, mais il ne représente que 10 cas (celui-ci inclus) soit 15% des 68 marques dont les dimensions sont connues. Je n’ai plus de nouvelle de Ludivine depuis ce témoignage.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:29 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Eni (Cas No 142) par message privé sur le forum U&P le 24 Juillet 2016.

« Bonjour, Je suis tombée hier soir sur vos recherches suite à l' apparition totalement inexpliquée d'une trace type brûlure identique au cas 83 ( forme nid d' abeilles).  Votre article date, cherchez vous toujours des réponses ? Bien à vous, Eni.
ps j' ai fais 2 photos ! C'est mon ami qui m' a fait remarqué cette trace samedi 23 Juillet
»

Effectivement, cette marque ne ressemble pas au cas No 83, et aux autres marques similaires en forme de « Nid d’abeilles » c’est à dire aux 6 marques de la base de donnée. Eni étant la 1er à avoir ce type de marque spécifique… Eni a répondu au questionnaire, j’ai une correspondance avec elle, une partie de cette correspondance sera dans le complément de l'étude (Version A3) Elle a envoyé 11 photos, inclus 2 de son sèche-cheveux.

"J' ai inspecté tous les endroits où j' aurais pu posé mon bras les deux derniers jours: Canapé, tables, draps, matelas, ceinture ( en cas d' appuis ), bref partout où je suis passée et je n' ai trouvé aucune explication. C'est ainsi que j' ai dirigé le dimanche soir mes recherches sur le net, en tapant sur la barre de recherche " brulure forme de grillage" car j' étais très intriguée par cette marque si soudaine. Voilà ! intriguée par les phénomènes étranges certes, mais sur mon propre bras ça me fait moins rire quand même ! ;) C'est marrant en photographiant le sèche cheveux je remarque une grille très similaire au niveau de la forme sauf que la grille est beaucoup plus petite que les formes de la trace., et puis je ne me suis pas séché les cheveux avec depuis plusieurs semaine comme indiqué au dessus, donc cela n'est pas possible.
En espérant qu'une explication apparaisse un jour !
Bien à vous.
Eni
."

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:42 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 143 Témoignage de Aleksandra P par mail le 2 Aout 2016.

Ce cas est particulier, je le connais depuis plus d’un an, mais je n’avais pas l’autorisation nécessaire pour le mettre en ligne, puisqu’il provient du groupe privé de Lynn Taylor (groupe qui contient encore 41 membres et autant de témoignages) C’est donc Aleksandra qui m’a contacté personnellement. C’est une femme de 30 ans qui est originaire de Strmica qui est un petit village de la commune de Knin en Croatie. Il est situé au Nord de Knin, juste au sud de la frontière de la Bosnie-Herzégovine. Elle vit à Libreville au Gabon. Elle a témoigné la première fois dans le groupe « Unexplained Marks and Scars » le 21 Avril 2015. Elle m’a envoyé 4 photos et a répondu au questionnaire.

« Hello everyone. I want to introduce myself to the group. I also woke up one morning with the mark on my right leg. At that time I leaved in Gabon (Africa), but originally I am from Serbia. It happen last year. I was quite upset because it looked so strange. So I went to see some doctors and noone knew what was it. Then my boyfriend found websites with unexplained marks where people had the same marks as mine. (where I found Mr Lynn) It lasted for a month and then disappeared. I talked to Mr Lynn and he gave me some info about it but I was confused. I still don't know what was it. So i hope that I will find out.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:47 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 144
Témoignage de Lilou66 par mail le 7 septembre 2016.

« Bonsoir. Un petit mot pour des infos... Apres lecture de divers témoignages je souhaite vous contacter. Je me suis rendue aux USA fin août , un matin j ai remarqué la marque. Cette trace se situe sur la cuisse gauche, je n en ai vraiment pris conscience qu'en me posant apres un rytme effrené de vacances! Aujourd'hui je commence réellement à me poser des questions... Je n ai pas plus portée d attention à ce phénomene, je vous envoie 2 photos. La premiere date du deuxième jour je pense et la seconde date d aujourd hui, 2 semaines plus tard..
Cordialement
»
Lilou est âgée de 36 ans, ça marque est identique à celles comportant un « Y » au centre, cependant ici il est à peine visible. Les deux photos envoyées montrent l’évolution de la marque découverte le 25 Août et celle du 7 Septembre, soit une période de 15 jours entre les deux clichés.
Lilou a accepté de répondre au questionnaire...

Cas No 145
Témoignage de Baptisteda Le 18 Août 2016 par message privé

« bonjour, j ai fais fais des recherches et suis arrivé sur votre forum. Mon père vient de découvrir une mysterieuse tache sur l aine. Evidemment il est assez anxieux meme si il ne le montre pas . A priori ,la science n explique pas cette "tache".... Avez vous de votre coté eu de meilleurs résultats que moi ? ci joint une photo Cordialement
Baptiste
»
Ici nous retrouvons le « Y » au centre de la marque, cependant l’anneau extérieur n’est divisé qu’en 6 portions.

Cas No 146
Témoignage de Nausicaah par message privé sur le forum T&I

« Bonjour, J'ai 24 ans, je vis à Toulouse, je suis tombée absolument par hasard sur votre rubrique sur les traces cutanées en faisant une recherche google sur une quelconque question dermatologique et j'ai consulté votre forum avec beaucoup d’intérêt, car en 2011 ou 2012, j'en ai eue une aussi. Mon père également, totalement différente de la mienne, il y a de cela de nombreuses années. J'ai vu que vous faisiez beaucoup de recherches à ce sujet, du coup, si cette histoire peut vous intéresser...

La mienne était située un peu au dessus des omoplates, au centre-gauche de mon dos, elle faisait environ 2 à 3 centimètres. Elle était composée d'un cercle parfait, avec un deuxième cercle plus petit à l'intérieur, et au centre un point. Une sorte de cible, quoi. Je ne m'en suis pas aperçue, ce sont deux amies qui étaient chez moi un jour d'été où je portais un débardeur échancré dans le dos qui l'ont vue. Une d'elles a pris une photo avec son téléphone portable, malheureusement, je ne suis plus en contact avec elle et n'ai donc pas de visuel à vous fournir...
Je n'avais pas de sèche-cheveux à l'époque, et ne suis pas l'amie des coiffeurs (:
Cette trace ne m'a fait mal à aucun moment, je n'ai rien senti du tout, elle était brune et lisse, un peu comme si j'avais fait un dessin au feutre.. Si mes amies ne l'avaient pas vu, au vu de l'endroit où elle était située, je ne l'aurais probablement jamais remarquée. Elle est partie quelques jours plus tard (3 ou 4) et n'a pas laissé de cicatrice.

Mon père quant à lui m'a souvent parlé d'une marque qu'il avait eue dans le dos également, il y a bien 15 ans de cela, composée de points parfaitement alignés de manière à former un triangle mesurant un peu plus d'une dizaine de centimètres. Il en avait fait plusieurs dessins, si cela vous intéresse, je peux lui demander des précisions.

Enfin bref, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez (:
Bonne journée !
»

Dernière édition par Mikerynos le Mar 13 Sep - 11:27 (2016); édité 3 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:26 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 147

Témoignage de Cécile par message privé le 11 Septembre 2016.

« Je vous ai écrit sur Facebook j habite a dieue sur meuse. Je me promener avec mon fils et mon bra c mis a me brûle un peu et me demanger g remarque une plaque rouge et le soir g remarque qun symbole etai apparuu sa fait un peu flipper donc je cherche des reponse
»

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 133 - Deuxième marque, le samedi 24 Octobre 2016.
Cette personne m’a recontacté par message privé le 29 Octobre en m’indiquant qu’une nouvelle marque lui était apparue à l’intérieur de l’avant bras gauche. Marque qu’elle a découvert le samedi matin. Presque un an c’est écoulé entre la première et la seconde marque.

Cette trace est d’une dimension nettement supérieure à la première puisqu’elle couvre presque la totalité de la zone. Elle mesure environs 7 cm. Aurore a pris plusieurs photos, les premières à 19h00, une seconde à 22h30 et une dernières le lendemain matin. La dimension de cette trace écarte une fois de plus l’hypothèse du sèche-cheveux, mais en y regardant de plus près, le symbole qui semble se dessiner sur la peau n’est pas si différent que ceux déjà découvert. On devine trois arcs de cercles ainsi qu’une ligne. Là aussi le symbole est incomplet, mais on devine un signe similaire, c’est à dire trois cercles divisés..

Cette marque a commencé à s’estomper rapidement, puisque le lendemain elle avait quasiment disparue. Le dimanche 2 octobre, la trace n’était plus visible, on devine cependant une légère cicatrice formant cercle. Ce qui rajoute un peu plus d’interrogation concernant ce phénomène.

Dernière édition par Mikerynos le Sam 8 Oct - 17:39 (2016); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Mise à jour des diagrammes. Les nouveaux témoignages sont en cours...

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:39 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 149
Témoignage de Féloche Roma (Cas No 149) par message privé le 23 Aout 2016.
« Bonjour je suis la dame qui a posté la photo de ma marque sur la cuisse ... je suis très inquiete je suis allée voir plusieur spécialiste est aucun d'eux ne sais d'où ca viens a pars que c'est des brûlure qui cicatrice a une vitesse grand v . Je ne sais plus vers qui me tourner mon mari et moi sommes inquiet car plusieurs phénomènes arrive régulièrement. »

Le 6 Octobre 2016.
« Quelque jours avant j'ai reçu des message sur mon tel qui n'avais ni de numéro ni de date d'envoi. Je suis allé chez mon opérateur qui m'on dis que les message navais pas dexpediteur et que personne est capable de faire ça.... On as penser à un hacker mais après avoir lu ces messages la personne connaissez le moindre détail de ma vie personnelle. Ma télé fesais que s'arrêter et s'allumer alors qu'elle était éteinte. Je ne sais pas si il y a une explication à tous ça mais c'est bizarre »

La marque de Féloche Roma est atypique, mais le mode opératoire semble être le même., c’est pourquoi je n’ai pas écarté ce témoignage. Des cercles complets et incomplets, au nombre de 4 sont visibles formant une sorte de relief sur la peau de la cuisse droite. Un trait est aussi présent. Ayant subit de nombreuses moqueries sur un groupe de discussions, réticente au début, Féloche à bien voulu répondre au questionnaire.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:43 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 150

Il s’agit d’une Ski Lankaise qui vie à Munich en Allemagne... En cours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation