Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges


Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:43 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cas No 150

Il s’agit d’une Ski Lankaise qui vie à Munich en Allemagne... En cours

Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:20 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Thalie (Cas No 151) par mail le 18 Octobre 2016.

« bonjour,
J'ai suivi votre forum et me suis inscrite. Depuis hier j'ai une marque circulaire apparue sur la hanche. Je ne me suis pas fait tatouée, n'ai pas porté de vêtement avec un bouton semblable. ni utilisé un sèche cheveux ou quoi que ce soit d'autre.
je vous envoie la photo. Je n'ai aucune explication ce qui semble être le cas des autres personnes qui ont eu de semblables marques. tout éclaircissement/avis/idée ou opinion sera le bienvenu bien sur.
Cdt, Thalie
»

Ce cas, comme les derniers seront détaillés dans le prochain complément (A3) de l'étude faite en 2013.





_________________
Revenir en haut
guerisseur
Nouveau Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 15
Localisation: tours
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:24 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

on dirait qu a chaque fois , cela repésente une forme a 6 branches? n est ce pas?
_________________
ouvert d esprit et curieux par nature et de la nature
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Oui dans un gros pourcentage des cas recensés... Parfois 4 ou 12
_________________
Revenir en haut
guerisseur
Nouveau Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 15
Localisation: tours
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:31 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

et justement si l on entrecoupe cela juste sur l année 2016 ?
quel est le pourcentage de symboles a 6 branches?
_________________
ouvert d esprit et curieux par nature et de la nature
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:01 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Message de Céline D (Cas No 153) sur le forum de doctissimo le 11 Novembre 2016 concernant sa mère, puis par mail le lendemain.
« Bsr,je n'arrive pas à poster la photo,mais ma mère s'est levée avec le symbole (cas 25)juste au dessus du nombril, pouvez vous rentrer en contact par messagerie privée pour que je puisse vous envoyer la photo et peut-être m'expliquer où me donner une réponse ?????merci »


Puis par mail le 12 Novembre 2016.
« Bjr, j'ai lu avec un grand intérêt votre enquête car ma mère vient d'être " touchée" parce phénomène. Elle s'est réveillée ce matin avec ce symbole sur le ventre Si vous pouvez m'aider dans mes recherches ça serait sympa »

« Bjr oui oui je veux bien vous aider, j'ai un compte Facebook, j'ai trouvé votre page Facebook et vous ai envoyé un mp, ma mère fera effectivement l'enquête et mon père a pris une multitude de photo depuis le jour de la découverte,bien entendu on vous les fera parvenir. Merci je suis troublée depuis et me pose bcp de questions, je me tiens à votre disposition Cdl
XXXXX Céline
»





_________________
Revenir en haut
Alix
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 408
Localisation: CHAUVIGNY - Vienne
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:47 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je ne vois pas avec certitude où se trouvent les 3 traces d'aiguille sur la photo ? 
Revenir en haut
guerisseur
Nouveau Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 15
Localisation: tours
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:36 (2016)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

on dirait qu il s agit a chaque fois du meme dessin
est ce que le cercle extérieur ne parait pas a chaque nouvelle représentation un peu plus marqué sur l extérieur?

ps, je connais la signification de ce symbole
_________________
ouvert d esprit et curieux par nature et de la nature
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 15:48 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Mise à jour diagramme.


_________________
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'attends plus d'information d'Aurélien (No 154) du 15 Février 2017... Pour le moment je mets en ligne le cas de Lila (No 155)

Témoignage de Lila (Cas No 155) par mail le 5 Mars 2017.

« Bonjour, J'ai trouvé votre adresse sur Internet sur un forum qui se questionne sur l'apparition étrange de tâches géométriques sur le corps. Cette tâche m'est apparue il y a 4 jours. Avez vous votre explication? Je reste à votre disposition, car cela m'interpelle, et m’intéresse! Merci, Lila »




_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Ce cas est un peu délicat car il touche un enfant âgé de un an… Autant je respecte l’anonymat des témoins, mais généralement je ne touche pas aux enfants que je considère sacré. Cependant je vais quand même raconter les événements :

C’est une petite fille qui est la nièce d’une jeune femme qui a eu une marque circulaire cutanée en Octobre 2012. Cette petite fille a donc passé la journée du samedi 18 Mars avec sa tante dans le département du Val-d'Oise (au Nord d’Argenteuil) Vers 10h00, une marque en forme de « nid d’abeille » est apparu à droite sur son front. (Une photo à été prise), Au moment ou ses parents sont venus la rechercher, et pendant le trajet en voiture (soit environs 3h après la découverte) que cette marque à disparue. Ce qu’il faut savoir, c’est que la mère de cette petite fille à aussi eu une marque sur le front du même type, mais au centre, en juin 2014. (là aussi une photo est disponible) Un indice, ce cas est disponible hors-listing dans l’étude A1… Le groupe sanguin de cette petite fille née en Juin 2016 est A -
Bien sur ici, l’hypothèse du sèche-cheveux en prend un coup…


J’ai eu l’occasion de voir plusieurs photos de cette petite fille, à aucun moment il n’y a une quelconque marque similaire. Malheureusement, cette photo a été prise avec un téléphone ce qui explique sa médiocre définition. Une photo avec un APN devait être faite, mais la marque avait disparue.

Ce cas sera enregistré sous le No 157.
_________________
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 16:45 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant


A la date d’aujourd’hui, nous sommes à 177 témoignages, représentant 196 marques cutanées. Par manque de temps, j’avoue que j’ai un peu délaissé ce dossier… Cependant, j’ai commencé une actualisation des nouveaux cas reçus, ils seront disponibles dans la version A4 (MAJ 1.4)
https://drive.google.com/drive/folders/0B658RLJikQqMODNSdC1kVUJPME0

Dans l’attente de cette mise à jour, vous pouvez toujours lire ou relire les différents articles du GEEPI (Groupe d'étude et d'enquête sur les phénomènes inexpliqués) Un groupe qui s’est investie dans ce sujet avec la publication de plusieurs articles dédiés avec des pistes intéressantes menant vers une « possible » résolution du phénomène..


http://www.geepi.fr/enquete-geobiologique-n4-brulure-geometrique-cutanee-en…
http://www.geepi.fr/enquete-geobiologique-n3-brulure-geometrique-cutanee-en…
http://www.geepi.fr/enquete-geobiologique-n-2-etranges-traces-circulaires-c…
http://www.geepi.fr/les-trois-facteurs-fondamentaux-demergence-des-phenomen…
_________________
Revenir en haut
Cécé
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: Saturne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:18 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je repense souvent à ces traces cutanées et je me dis que ça ressemble à une cible ! 


Toujours autant de témoignages et pas le moindre indice c'est affolant   
_________________
Sourire, Paix et Amour
Revenir en haut
Cécé
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: Saturne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:21 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Mickey tu penses sincèrement encore aux sèche cheveux ? 


Parce que j'ai tenté le coup et je me suis fais vraiment mal et ça n'a rien donné lol 
_________________
Sourire, Paix et Amour
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 16:34 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Pour le sèche-cheveux, c’est de moins en moins crédible. D’autres aussi ont fait des essais qui se sont avéré peu concluant. D'ailleurs j'ai de nouveaux témoignages à mettre en ligne
_________________
Revenir en haut
Mikerynos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 5 510
Localisation: Tours
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Étranges traces circulaires cutanées. « Cross-Hair marking »
Mise à jour – Etude A4 (33 pages)

https://drive.google.com/drive/folders/0B658RLJikQqMODNSdC1kVUJPME0

Je pense sérieusement à arrêter mes recherches sur ce sujet en fin d’année…
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com