Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Étranges traces circulaires cutanées. « Cross-Hair marking »
Mise à jour – Etude A4 (33 pages)

https://drive.google.com/drive/folders/0B658RLJikQqMODNSdC1kVUJPME0

Je pense sérieusement à arrêter mes recherches sur ce sujet en fin d’année…
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marynette
Nouveau Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:57 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Maryne j'ai 21 ans, je suis actuellemenr étudiante, cela fait plusieurs années que une trace m'est apparu sur la cuisse droite, je n'ai jamais su d'où cela pouvait venir, j'ai consulté un dermato qui n'a lui non plus jamais trouver d'explications à ce que j'avais. Cela date de 2015, ça fait un bon moment mais je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai lu plusieurs posts donc je vous fait part de mon expérience! En espérant apporter quelque chose et avoir des réponses à tout cela! Bonne journée
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:19 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Marynette
Merci pour votre mesage, pouvez-vous me contacter directement par mail sur:
touraine-insolite@hotmail.fr ou Mikerynos@hotmail.com
Merci...

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

La dernière mise à jour datant de Juillet 2017 (MAJ 1.4) je n’avais pas inclus dans celle-ci le témoignage de Maryne. Cependant l’arrivée d’un nouveau témoignage qui me semble assez intéressant et très crédible, relance ce dossier. C’est celui de Annie, avec la marque sa fille Lena. Je l’inclurai donc sous le No 164 dans une nouvelle mise à jours. Et du coup je vais retenir celui de Maryne (pseudo Marynette sur le forum) qui n’a pas donné suite à mon mail, mais auquel je donnerais le No 163. C’est bien dommage car sa marque me semble à tout point identique à celle de Claire (No 161) avec une légère différence au niveau de la longueur des lignes… Quoi qu’il en soit, cette nouvelle étude recensera les nouveaux cas qui ont été portés à ma connaissance...

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:28 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage de Annie B (Cas No 164) par mail le 11 Aout 2017.
« Bonjour, pourriez-vous me contacter SVP pat téléphone, je voudrais en savoir plus sur les marques en formes de cible sur le corps. Bien cordialement »

Dans une résidence à Istres ou ils résidaient à l’époque (Avril 2009) Le jour de l’apparition de cette marque, Annie a été réveillé dans la nuit par un bruit qu’elle décrit comme « un bruit d’eau », son mari l’a aussi entendu, mais elle n’a pas jugé utile de se lever. Dans la nuit il y a eu une coupure EDF. Le lendemain matin, le portail électrique de la propriété était HS, dans le parking privé au pied de l’immeuble et dans la zone de l’immeuble ou se trouvait la chambre de Lena, des voitures ont légèrement été « vandalisé », trace de rayure (griffure) sur la carrosserie et certains pneus crevés. Les propriétaires de ces véhicules ont déposé une plainte à l’époque. C’est ce matin là que Annie a découvert la marque sur le corps de sa fille.

Son message du 15 Août 2017.
« La marque correspond au cas No 27. Je suis d’accord avec vous le sèche-cheveux serait la réponse logique mais ma fille âgée à l’époque de 28 mois m’a rapporté avoir été enlevée par les extraterrestres et avoir voyagé dans d’autres galaxies, un témoignage stupéfiant et plein de bon sens pour une enfant de cette âge. Avec les années qui se sont écoulées il y a eu plusieurs dessins et témoignages de Lena enregistrés mais lors d’une mise à jour de l’IPHONE tout ‘est effacé cependant le traumatisme de Lena qui n’existé pas l’est devenu avec le temps »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation