Touraine Insolite Forum Index

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikerynos

PostPosted: Wed 1 Aug - 07:59 (2018)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Previous post review:

Alors que je m’apprêtais à clôturer la cinquième étude relative aux « marques circulaires cutanées » je reçois hier de nouveaux témoignages, dont certains cas qui concernent des traces multiples : Français et Russe. Entre temps, J’ai également reçu d’autres témoignages, dont certain n’ont pas abouti parce que les personnes n’ont pas jugé bon d’y donner une suite. Bref, j’ai encore du travail de collecte sur ce dossier... Cependant je mettrais en ligne sur mon forum les derniers cas, avant mes vacances.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 07:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 1 Sep - 19:01 (2018)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Marques Circulaires Cutanées.
La mise à jour est ici : version A5 (1.5) (52 pages)
https://drive.google.com/open?id=0B658RLJikQqMVjdfSkF5S3hKRW8
Les études précédentes et le questionnaire Français/Anglais sont ici :
https://drive.google.com/open?id=0B658RLJikQqMODNSdC1kVUJPME0
Je rappel de nouveau que la diffusion de ces documents n’est possible qu’avec l'autorisation de l'auteur.

PS :
Je regrette que certains témoignages récents ne soient pas complets, les cas No 179,180 et 181 feront donc l’objet d’un complément dans la prochaine étude A6 (1.6) une fois les documents reçus.

PostPosted: Wed 24 Oct - 08:02 (2018)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Mis à jour Octobre 2018.

PostPosted: Wed 24 Oct - 12:27 (2018)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Début de rédaction de l’étude A6 concernant les marques circulaires cutanées.

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:50 (2018)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Avant toute chose, je rappel ici que seul les différentes études précédentes, y compris celle-ci, sont les seules sources fiables existantes. Toutes les « âneries » ou délires, que l’ont peut parfois lire sur certaines pages du web ne font pas partie de cette fiabilité, et ne sont aucunement cautionné par mes recherches.

La dernière mise à jour datant de Septembre 2018 (MAJ 1.5) pour information, les études précédentes concernent plus de 282 pages écrites ! La base de données concernant les différents témoignages atteint maintenant 205 personnes répertoriant 231 marques circulaires, certaines personnes ayant eu plusieurs marques, et ceci dans 20 pays dont 53% de cas français.

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:34 (2019)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Magazine Ikaris N°07 (février-mars 2019)
Le phénomène inexpliqué des "marques circulaires" Voici un phénomène bien étrange qui est apparu dans le monde entier aux alentours de l’année 1999. En France, on appelle cela les "marques circulaires inexpliquées". À la rédaction, nous avons enquêté sur ce phénomène et après plusieurs semaines passées à compiler les rapports, nous sommes convaincus qu’il se cache quelque chose de très particulier et d’encore inexpliqué derrière ces marques...

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:49 (2019)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Les MAJ sont disponibles ici :
https://drive.google.com/open?id=0B658RLJikQqMODNSdC1kVUJPME0

Toute reproduction, même partielle est autorisée à la condition d’en avertir l’auteur ou ses ayants droit et de citer la source complète.
Les textes et les photos sont protégé par le code de la propriété intellectuel et sont donc soumis à autorisation. Merci.

Contact/ Message Mikerynos@hotmail.com ou touraine-insolite@hotmail.fr

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:01 (2019)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées. Reply with quote

Je ne publie plus ici les cas, suite à de nombreux copier/coller qui ont été fait sans mon autorisation.

Je recherche également des témoignages de personne qui affirment s’être brûlé avec leur sèche-cheveux et qui puisse me prouver cet état de fait. Merci.

La dernière mise à jour datant de Septembre 2018 (MAJ 1.5) pour information, les études précédentes concernent plus de 282 pages écrites ! La base de données concernant les différents témoignages atteint maintenant 211 personnes répertoriant 241 marques circulaires, certaines personnes ayant eu plusieurs marques, et ceci dans 20 pays dont 54% de cas français, un complément de mise à jour (A6) sera bientôt disponible...

PostPosted: Today at 11:11 (2019)    Post subject: Étranges traces circulaires cutanées.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation