Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cas No 58
Témoignage de Elle du 4 Août 2011(4) sur le forum forum.magik.ru
« Ce matin j’ai trouvé un cercle dans un cercle avec 6 rayons, marqué sur mon corps (poitrine) et très lisse ! Qu’est ce que c’est ? Je suis très inquiète et j’ai peur. C’est apparu dans la matinée après avoir dormi. Je n'ai pas fait attention.. Mais ensuite j'ai réalisé que ça ne passe pas ! Exactement deux cercles les uns les autres, un petit interne et six rayons qui sont lisses et nette !... J’ai vérifié tous mes vêtements. Cette marque est apparue sur la poitrine, elle est toujours présente au bout d’une semaine... solo-solo10@mail.ru » Il n’y a pas de photo, mais elle joint un dessin. Sur le même forum de discussion, à la suite de ce témoignage. Hanna est une femme de 32 ans qui habite Moscou, déclare avoir eu une marque similaire sur sa main, avec une légère sensation de brûlure..

Cas No 59
Témoignage de Blaz du 29 Mars 2013 (4) sur le forum tonkiimir.ru
« J’ai un cercle et une croix qui est apparu sur la cuisse, qu'est-ce que cela signifie ? » Suite aux différentes moqueries qui ont suivi dans le fil de discussion, cet homme russe n’en dira pas plus.

Cas No 20
Article du 21 Avril 2006 (4) sur le site aquariusage.com
« Au début de Mars, une femme qui souhaite rester anonyme et son petit ami était en vacances dans les Ardennes belges. Lors d’une soirée, en raison du fait que l'homme été ivre, ils ont passé la nuit dans un parc. Le samedi matin, la femme à découvert un signe qui est apparu sur le ventre. Un cercle avec un petit cercle et une croix à travers, comme gravé. Elle a découvert ce symbole après sa douche. Dans la nuit de vendredi à samedi quelque chose a dû se passer pour que ce signe apparaisse sur son ventre. Elle et son ami ont fouillé dans les vêtements qu’elle avait portés, un objet ou autre chose qui aurait pu faire cette marque, mais ils n’ont rien trouvé. Après quatre semaines, le signe n’avait pas disparu. Outre cette histoire, beaucoup d'autres personnes aux Pays-Bas ont inexplicablement des symboles sur leurs corps spontanément. Pourquoi un groupe spécifique de personnes obtiennent ces symboles, reste un mystère. » La référence de ce cas n’existe plus (site fermé) Ce cas est néerlandais.

Cas No 21
Témoignage de Tsubakichan09 du 30 Mai 2013 (4) sur le site empowher.com/community
« Bonjour! Je suis âgé de quinze ans, et j’ai très peur. Sur le côté de mon ventre, à droite, j'ai une trace de forme circulaire. J’ai fait quelques recherches sur le web, mais je n’ai rien trouvé de similaire. J’ai fais une photo, c’est en forme de cercle, et sa couleur est rouge, puis un autre cercle plus petit barré par une ligne... Je l'ai remarqué, il y a quelques jours quand j'étais dans le bain. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que c’est, et je suis embarrassé pour aller chez le médecin car je vais devoir enlever mon haut. Je l’ai juste dit à mon père aujourd'hui, parce que j'étais gênée" C’est une éruption cutanée" c'est ce que mon père a dit... Cette marque est là depuis un certain temps. Mon père m’a dit que si elle était encore là Lundi, nous irons voir le médecin. Mais ma question principale est, c'est que je ne sais pas ce que c'est. Je veux vraiment savoir ce qu'il en est aujourd'hui parce que j'ai peur... s'il vous plaît, quelqu'un réponse ? »

(3) Les Sceptiques du Québec (http://www.sceptiques.qc.ca)
(4) Sources spécifiques citées.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 60
Témoignage de Negrawashona du 1er Décembre 2011 (4) sur le forum psicofxp.com
« Bonjour, le lundi 28 Novembre j’ai senti comme une brûlure sur mon bras droit, je me gratte et là je découvre un symbole sur la peau. Le 1er Décembre, il est toujours aussi visible comme le premier jour, il est rouge comme une brûlure, il ressemble à un estampage. Je laisse une image pour vos commentaires. La vérité est que je n'ai aucune idée de comment il est apparu, ou comment je me l'ai faite. Je vous remercie de me donner des informations sur cette marque étrange » Ce témoignage provient d’une Chilienne qui est née le 26 Octobre 1981, elle indique plus loin que la marque est maintenant de couleur brune (30 décembre)

Dernière édition par Mikerynos le Ven 1 Nov - 19:10 (2013); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:34 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 61
Témoignage de Ivan Malyshev du 21 Octobre 2013 (4) sur le forum vk.com/simvoly_i_znaki
« Salut ! J’ai ce signe qui est apparu soudainement, et je ne sais pas ce que c’est. Si l'un des participants sait ce qu'il représente, s'il vous plaît écrivez-moi. Merci à l'avance... » Ivan est un Moscovite âgé de 28 ans. Cette photo a servi à illustrer un article sur la page russe (-http://earth-chronicles.ru -) avec deux autres photos.

Cas No 62
Témoignage de Kassandra du 12 Juillet 2011 (4) sur le forum forum.fantasy-online.ru
« Il y a environ un moi, un symbole est apparu sur ma cheville droite. Il est resté environ 2 jours et je ne savais pas ce que c’était... » Le signe n’est pas flagrant, mais il représente un double cercle (arc de cercle), et un léger trait partant du demi-cercle.

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 63
Témoignage anonyme (No de tél connu) d’une personne (4) sur le forum XXXX.
« Bonjour, le matin du 15/09/2009 je me réveille avec une sorte de marque au cou (voir photos ci-jointes) Mes collègues ont vu la marque, ma patronne m'a accompagné voir le pharmacien d'en face qui n'a pas trouvé d'explication car jamais il n'avait vu ca. 3 jours après Je suis également allée voir un dermato mais je n'ai pas eu plus d'informations concernant cette marque. Le dermatologue s'est littéralement acharné sur mon cou durant 15 mn frottant avec coton imbibé d'éther, en me disant que ct de l'henné et qu'il allait m'enlever cette vilaine marque (j'ai faillit m'endormir tellement il en mettait et m'a fait tellement mal que je l'ai stopper au bout de 15 mn) , c'est sur il m'avait arraché la petite croute mais restait alors les sillons rougis. A ce moment la marque piquait et me faisait mal alors qu'avant je n'avais aucune douleur , face au résultat il m'a alors avancé que mes enfant m'avaient certainement fait une plaisanterie en me scarifiant à l'aide d'un compas durant la nuit..!! Je précise que cette nuit j'étais seule dans ma chambre et que mes enfants ne s'amuseraient certainement pas à faire ce genre de chose, moi non plus d'ailleurs. Je ne me drogue pas et je suis saine d'esprit. La marque à disparue 1 semaine après

Après avoir fait des recherches je suis tombée sur un site "AAARC home" j'y ai laissé un message et envoyé les photos que j'avais prises. Le message reste sans nouvelle jusqu'en octobre 2012, un scientifique me contacte par téléphone en me disant qu'il rassemblait les témoignages en France. On s'est entretenu quelques minutes au téléphone et par la suite nous avons communiqué par mail. Si vous deviez publier mon témoignage veuillez ne pas signer avec mon pseudo svp. Merci
»

Dernière édition par Mikerynos le Mer 20 Nov - 14:09 (2013); édité 2 fois
Macha
Membre VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Et je suis à peu près certaine que cela ne rentre pas du tout dans le cadre de l'ufologie ! 

Très intéressant ce dernier témoignage. Merci Mikey !
Point de vue du dermato : il pourrait s'agir d'une scarification !!!!
Hypothèse que j'ai soulevée d'ailleurs et je reste aussi persuadée que ce sont des scarifications faites par une sorte de laser sophistiqué, tel que ceux que l'on utilise pour retirer les tatouages. 

Sinon j'ai également pensé à une seringue à pression telle que celle utilisée par les vétérinaires pour vacciner le bétail ! 
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Témoignage XXX (Cas No 63) par mail du 19 Novembre 2013

1ère série de questions : sur la marque

1. Quel était l'aspect de la marque au début ? celui d'une brûlure ? d'une griffure ? de l'application d'un tampon encreur ? autre ?
fine croute superficielle d’une brulure net sans rougeur ou d’une griffure fine comme un peu celle d’un chat
2. Comment a évolué la marque ? A-t-elle boursouflée ? Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
pas d’évolution particulière, aucune boursoufflure, la croute à été enlevée par le dermato puisque celui ci s’est acharné dessus pensant que c’était de l'henné, mais le sillon était toujours parfaitement visible

3. Avez-vous ressentie la douleur comme une brûlure ?
aucune douleur ni de sensation de brulure
jusqu'à l’intervention du dermato, la marque s’est mise à piquer durant quelques heures ( vu son acharnement c’est normal) le lendemain plus aucune douleur

4. Si oui, Combien de temps a duré la douleur ?
5.si oui, avez-vous utilisé quelque chose pour faire cesser cette douleur ? Était-ce efficace ?
6. Cette marque dégageait-elle de la chaleur ? Et ceci pendant combien de temps ?
pas de chaleur non

7. Si oui, l'application d'eau froide sur la marque diminuait-elle la sensation de chaleur (comme dans le cas d'une brûlure) ?
8. Quelle couleur était la marque avant de complètement disparaître ? La couleur n'a-t-elle pas changé ? Si oui, quelle couleur a-t-elle prise ?
comme sur la photo, après avoir été chez le dermato elle on la distinguait clairement identique mais sans la fine croute
La marque a disparue comme elle est apparue du jour au lendemain après 7 jours

9. Depuis la disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou trace quelconque ? La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?
oui la peau a retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s’était passé

10. Le dessin de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?
oui aux diffuseurs de sèche cheveux

11. Dans les forums, le sèche cheveux est une explication souvent mentionnée.
J’ai fait un test sur mon cou et mon avant bras, avec mon sèche cheveux allumé depuis 10 mn chaleur maxi
si cela devait arriver par négligence il nous faudrait 1 seconde pour retirer l’objet brulant, même consciemment impossible de rester + de 5 secondes si ce n’est pas moins, tant la chaleur est forte (essayez).
résultat la peau rougit , sensation de brulure durant quelques instants, mais ne laisse pas de trace de brulure ni trace quelconque
Subir cela suffisamment longtemps pour laisser une trace me parait impossible à moins d’être sous hypnose, insensible, ou totalement dingue. De surcroit un tel supplice ne s’oublie pas.

a. Savoir si vous avez un sèche-cheveux, de quelle marque et quel modèle ?
oui sèche cheveux ni utilisé la veille ni le matin de la découverte de la marque
Philips Thermoprotect

Éventuellement, si vous pouvez joindre 2 photos (une de profil et une de face pour voir le diffuseur), ce serait parfait. Merci.
b. Les dimensions approximatives de la marque (longueur, largeur)

12. Éventuellement, si vous pouvez joindre 2 photos (une de profil et une de face pour voir le diffuseur), ce serait parfait. Merci
13. Quelles sont les dimensions approximatives de la marque (longueur, largeur) ?
14. Pouvez vous faire un dessin de la marque s'il n'y a pas de photo.
15. Avez-vous consulté des médecins ou autres thérapeutes pour la 1ère marque ?
oui pharmaciens et dermato
16. A l'époque des marques, a-t-on observé des ovnis dans la région proche de votre domicile ?
je ne sais pas

2ème série de questions

19. Certaines personnes ont vu la marque disparaître comme si le tracé s'enfonçait dans la peau (comme un objet qui s'enfonce dans le sable mouvant). Est-ce ainsi que vos marques ont disparues ?
non un matin il n’y avait plus rien

20. Y a-t-il eu des événements particuliers après la disparition des marques ?
pas d’évènements particuliers après sa disparition

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Il faut savoir que cette personne qui désire garder l’anonymat, à eu une correspondance avec Jacques Vallée au sujet de sa marque. J’ai donc moi aussi contacté Jacques vallée au sujet de ce phénomène:

Citation:
Le 19 Novembre 2013.

Bonjour M. Vallée.

Je vous écris, car une personne ayant subit un phénomène de marque étrange sur la peau, m’a dit que vous vous intéressiez à ce problème. Vous l’auriez contacté sur le site de « AAARC » en Octobre 2012.

J’enquête sur ce phénomène (avec un groupe d’ami, y compris un enquêteur de la revue LDLN et ami de Joël Mesnard) afin de recenser les différents cas, français en particulier. Notre liste comporte actuellement 63 cas, dont 25 français.

Je voudrais savoir si vous avez fait des recherches sur ce phénomène, et si oui, ou en êtes vous en ce moment ? Avez vous connaissance d’autres cas ?

Actuellement, une hypothèse se dégage : Celle du sèche-cheveux, en particulier du côté des sceptiques.

J’ai mis un début de listing ici :

http://touraine-insolite.xooit.com/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm

Bien sur les noms de certaines personnes sont connues, mais n’apparaissent pas en ligne pour une raison d’anonymats.

Cordialement,
Mikerynos.

Réponse le 20 Novembre 2013.

Cher Monsieur,

Merci pour votre message. Je me suis intéressé à ce phénomène quand j'ai entendu parler de cas aux Etats-Unis, et j'ai effectivement cherché à savoir si des témoins existaient dans le reste du monde, et en particulier en France. Malheureusement je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à enquêter sur ces cas, d'autant plus qu'il n'existe aucune indication d'une corrélation quelconque avec le phénomène Ovni. Il me semble évident, par contre, que les témoins sont parfaitement sincères dans la majorité des situations.

Est-il possible que les marques résultent d'une réaction allergique causée par un contact (même bref) avec un sèche-cheveu? En tout cas je pense qu'il ne s'agit pas de brûlures. Le meilleur conseil aux victimes serait de consulter très rapidement un dermatologue. Je vais lire avec attention le rapport que vous m'avez envoyé.

Cordialement,
Jacques

In a message dated 11/19/2013 7:20:09 A.M. Pacific Standard Time, Mikerynos@hotmail.com writes:
Je viens de lui renvoyé un mail

cette après-midi, et j’attends une réponse...
Selon Jacques Vallée, l'hypothèse du sèche-cheveux reste très probable, mais avec un contacte bref, et du style allergique... Je pense que la collecte d’information est importante et de nouveaux témoignages peuvent valider ou invalider certaines hypothèse qui ont été émises, dont celle du sèche-cheveux...

J'ai aussi d'autres photos, en particulier du cas No 19...

Le motif est incomplet, de plus ce cas à subit 2 marques au même moment.

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Citation:
Le 21 Novembre

Bonjour M. Vallée

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais essayer de joindre Mme Lynn Taylor du site AAARC pour lui demander ou elle en est dans ses recherches sur ce phénomène qui reste tous de même surprenant. Personnellement, même si l’hypothèse du sèche-cheveux est séduisante, nous pensons qu’elle n’est pas tout à fait compatible avec certains témoignages. Je pense que la collecte d’information est importante et nous cherchons de nouveaux témoins. Celle-ci permettra de valider ou d’invalider certaines hypothèse qui ont été émises, dont celle du sèche-cheveux.
Avez vous de votre côté des cas qui ne serait pas connu de AAARC ?

Cordialement,
Mikerynos

Réponse du 22 Novembre 2013.

From: Documatica@aol.com
Sent: Wednesday, November 20, 2013 6:43 PM
To: Mikerynos@hotmail.com

Cher Monsieur,

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me tenir au courant si des
faits nouveaux émergent de cette étude. Je ne collecte pas systématiquement
cas cas, mais ils continuent de m'intriguer.
Certains témoignages semblent effectivement écarter l'idée d'une blessure ou
d'une allergie causée -- même inconsciemment -- par la manipulation d'un sèche-
cheveu.

Cordialement,
jacques

In a message dated 11/21/2013 2:18:15 A.M. Pacific Standard Time, Mikerynos@hotmail.com writes:

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 64
Témoignage de Saidge du 14 Janvier 2009 (1)
« Il m'est arrivé la même chose, excepté que le dessin n'est pas semblable. Il est à gauche près du nombril. J'aimerais bien savoir qu'est-ce que cela peut signifier. Je dois dire que c'est pas rassurant, si au moins j'avais une idée de la signification. Je cherche encore... à l'aide!! Je me suis réveillé samedi matin le 10 et je ressentais un léger picotement. En regardant j'ai aperçu ce symbole. Le problème c'est que je vie seule, je n'ais rien fait de spécial ni consommé quelques substances que se soit. Je suis très insécurisé et inquiète. Je n'ose pas en parler non plus au risque de passer pour une folle!! J'ai pris un rdv avec mon médecin mais d'ici là probablement que cette marque partira... enfin je l'espère. On dirait un peu comme lorsqu'on se pince, on devient plus rouge mais on n'a pas la peau grafignée ou avec une cicatrice. Je ne sens rien et quand je touche on ne sens rien non plus. On ne voit que cette marque rouge. Je suis très inquiète... » Ce témoignage fait suite à celui du cas No 4 sur le même fil de discutions.

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 65
Témoignage de Matteo du 3 Janvier 2009 (4) sur la page de son Blog (matteomac.com) ce cas est particulier : Matteo Maculotti à fait des recherches sur ces marques en forme de cible. Il a crée sont blog suite à un événement qui est survenu à un de ses proches. Il s’agit d’un ami qui un matin, en prenant sa douche, découvre un symbole sur sa poitrine du côté droit. Dans un premier temps, cet ami est convaincu que ce n’est rien, que cela partira dans un court laps de temps. Puis progressivement, il est devenu de plus en plus inquiet, tout en essayant de se rappeler ce qu’il avait fait dans les heures avant la découverte. A-t-il était en contacte avec un objet particulier ? Quelque chose de chaud ? Une griffure ? Les recherches étant vaines, il décide d’en faire part à Matteo qui commencera à faire des recherches sur le web, afin d’éclaircir ce mystère... Il découvre alors qu’il y a des cas similaires dénommés « Cross Hair Marking » Sur la page du site AAARC Home, les photos sont claires : Le symbole est le même, identique...

Ont peut également y lire les témoignages de personnes qui ont trouvé ces étranges marques sur leurs peaux : Certains prétendent que c’est l’œuvre des extraterrestres et de leur technologie (ce serait une façon de sélectionner certaines personnes, mais ne sais pas dans quel but ), d'autres osent l'hypothèse tout aussi absurde d'une conspiration militaire. Il y a aussi ceux qui ont déclaré avoir eu des visions étranges, des rêves, des épisodes turbulents et singuliers. A sa connaissance, son ami n’a pas vécu tout ça, il ne se souvient de rien dans le même genre. La marque a disparu au bout d’une vingtaine de jours.

De nombreuses hypothèses... Quelques certitudes... Ces marques, celles qui ne donnent lieu à aucun doute, sont toutes très semblables, mais elles diffèrent légèrement parfois dans la forme. L'emplacement est souvent le même : sur la poitrine ou l'épaule, mais parfois même sur une jambe. Elles sont conçues pour s'estomper au fil du temps. Au début, elles sont rouges, puis elles disparaissent progressivement et, apparemment, après un laps de temps assez court, laissant seulement une cicatrice... Là où cela devient intéressant, c’est que Matteo, à sur son blog a récupéré plusieurs témoignages de 2009 à 2011, certains n’ont pas de rapport (marques différentes) mais d’autres oui. Aujourd’hui ce blog, n’existe plus, mais le web à une mémoire.

Dernière édition par Mikerynos le Jeu 28 Nov - 11:18 (2013); édité 3 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 66
Témoignage de Paolo du 4 Avril 2009 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Cela fait plus d'un an que je cherche un site qui traite de ces marques sur la peau. Ma fille a un sous la forme d'une spirale au-dessus du nombril que j'aime appeler « Fibonacci »i à cause de la ressemblance exacte avec celle du célèbre mathématicien. Maintenant que j’y pense, il me semble que tout est apparu après un voyage en Angleterre, il y à maintenant trois ans que ce signe est apparu. Tout comme les photos du site AAARC, je voudrais savoir si la personne qui est « marqué » a quelques particularités en commun avec les autres... » Ce cas semble particulier, puisque le symbole décrit ne correspondrait pas à une cible, cependant, un peu plus loin, le témoin indique qu’une des marques apparue est similaire à celle du site AAARC (R1)

Cas No 67
Témoignage de Eleonora du 29 octobre 2009 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Bonjour Matteo, je suis Eleanora, moi aussi j'ai trouvé cette marque sur mon épaule gauche, comme gravé. Dans la matinée du 27 Octobre, je n'avais rien, j’en suis sûr ! En début d’après midi, j’ai pris une douche à 14h00, et un signe comme que je l'aurais remarqué tout de suite. Le soir vers 21h00 quand j’ai enlevé ma chemise de nuit, j'ai vu ce signe similaire à un viseur se compose de deux cercles concentriques à l'intérieur d'une grande avec un petit et traversé par deux lignes. Pendant la journée, je n'ai pas eu de symptômes particuliers, sauf une forte sensation de chaleur à la hanche vers 19h30, tandis que le.. Après quoi, seulement des crises d'angoisse et de panique. J'ai hâte de vous entendre si vous avez du nouveau... »

Cas No 68
Témoignage de Vanni du 29 octobre 2009 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Salut, je m'appelle Vanni. Mon frère hier à découvert une étrange marque sur son épaule. Ca à la forme d’un cercle avec une croix dans le centre, bien défini. Je peux vous envoyer des photos si vous le voulez. Est-il possible qu'il y n'ait pas une explication logique ? Il est pris de panique et a peur de rester seul. Aucun médecin n’a donné une explication et maintenant nous essayons de voir sur des blogs américains ou la casuistique est plus fréquente. En attendant, je vous remercie, Vanni »

Cas No 69
Témoignage de Miki du 19 Février 2010 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Le Lundi matin (le 26) je me suis réveillé avec une marque de ce type sur l'épaule droite, comme si j'avais été marqué, comme une brulure.. Quelqu'un a découvert quelque chose de plus ? .. Envoyez-moi.. J’ai regardé partout dans la maison, et rien ne me donne une explication logique... Après trois jours de recherche dans toute la maison, je peux dire avec certitude que c'était le sèche-cheveux quand je séchais mes cheveux après ma douche de la veille, regardez la grille interne au-dessus de la résistance, surchauffe et par la chaleur si elle est tenue trop près de la peau. Bonjour les nouvelles.. Merci » Premier témoignage ou le témoin évoque la possibilité d’une brulure avec son sèche-cheveux.

Cas No 70
Témoignage de Alfredo du 22 Février 2011 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Le 15 Février 2011 Je suis réveillé avec un signe très similaire à celui de l'image ( un double cercle divisé par 3 lignes ) sans douleur, ni de des rêves, ou d’expérience particulière... »

Cas No 71
Témoignage de Becky du 28 Avril 2002 (4) sur le site iwasabducted.com.
« Quelle est cette marque ?J'ai trouvé votre site en cherchant sur le web pour trouver des réponses. J'ai une étrange marque qui vient d'apparaître de nulle part sur ma peau, et je ne peux trouver aucune explication pour savoir comment elle y est arrivée. La marque est sur ma poitrine, et fut d'abord rouge et tendre, puis elle a viré au brun et croustillant comme une brûlure. Maintenant, c'est une cicatrice. J'ai vu mon médecin qui m’a dit ce n'était certainement pas une maladie de la peau, et il n'avait rien vu de tel auparavant. En dehors de cette étrange marque, rien d'autre me paraît étrange, pas de rêves ou quoi que ce soit hors de l'ordinaire. Je suis une maman de 26 ans de deux garçons, et avoir une vie normale. Avez-vous vu quelque chose comme ça avant, ou avez des suggestions où je peux regarder ? Je vous remercie de votre aide. S'il vous plaît voir la pièce jointe. Cordialement, Becky (purrpaws77@hotmail.com) »

Cas No 72
Témoignage de Debbie du 7 Août 2006 (4) sur le site Yahoo Answers.
« Quelqu'un peut-il m’expliquer pourquoi je me suis réveillé jeudi matin avec une marque étrange sur mon bras comme une croix solaire ? Je me suis réveillé jeudi matin pour trouver une marque étrange sur mon bras sans aucune explication de comment elle pourrait arriver là, la marque est une croix solaire et je l'ai toujours, mais ca disparu maintenant, un certain nombre de choses étranges c'est passé le vendredi soir, comme un chat qui gratte à ma porte pour rentrer (je ne possède pas de chat, j'ai 2 chiens) et j'ai eu du sang séché autour de mon nombril sans aucune raison, je n'ai pas été capable de dormir avec la lumière éteinte depuis comme moi flippé mais je ne sais pas le temps que je devrais l'oublier ou avoir peur de ce qui est arrivé... »

(R1) http://aaarc.abduct.com/

Dernière édition par Mikerynos le Jeu 28 Nov - 13:04 (2013); édité 12 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 73
Témoignage de VirtualBoy du 10 Novembre 2011 (4) sur le forum manxforums.com
« Ma mère se réveilla avec cette marque sur le ventre, nous avons passé en revue tout ce que nous pensons être responsables, y compris la vérification du lit et de ses vêtements, etc., mais rien trouvé. La marque ne lui fait pas mal, mais elle est paniquée à ce sujet. Il a près d'une semaine maintenant et elle n’a pas disparu du tout, quelqu'un a vu ce symbole ou entendu parler d'un incident de similaire ? » Suite a différence échange, ce dernier indique que le sèche-cheveux de sa mère ne correspond pas à la forme de la marque.

Cas No 74
Témoignage de MatekZkrainy du 12 Avril 2012 (4) sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour, hier soir, j'étais chez un ami comme tous les jours, et nous avons joué sur console. Quand je suis partie de chez lui, j’ai pris une douche et je me suis lavé la tête et je suis sur que je n’avais rien. Le lendemain, cette marque à été remarqué par un collègue de mon entreprise. Ce n’est pas une brulure, ni une griffure, c’est quelque chose de très bizarre... Cela fait maintenant trois jours, comme je ne peux pas la voir, on me dit parfois qu’elle est plus rouge. J’ai cherché partout chez moi ce qui aurait causé cette marque, sans rien trouvé qui correspond. Si quelqu’un est capable de m’expliquer, le médecin de famille n’est pas en mesure de déterminé ce que cela pourrait être, une allergie sans doute... Il y a peut être une explication rationnelle à ce signe ? »

Cas No 75
Témoignage de Mswag du 8 Janvier 2013 (4) sur le forum zapytaj.onet.pl
« J’ai une photo que j'ai faite de ma marque. C’est un cercle incomplet, il ressemble à une découpe, puis ça fait une croûte. Lors de mon bain, je l’ai remarqué à nouveau sur ma jambe. J'ai commencé à chercher sur internet et j'ai trouvé quelques photos similaires. J’ai peur que cette stigmatisation présente me protège et me donne de la force, ou qu'elle est un lien avec les démons. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. J’en ai parlé à mes parents qui n’ont pas de réponse... » Mswag est une Polonaise.

Dernière édition par Mikerynos le Lun 2 Déc - 17:27 (2013); édité 3 fois
Macha
Membre VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour tous ! 

Mikey, je vais poser quelques questions en ligne et ma foi si des témoins sont présents (es) sur le forum, je leur propose d'y répondre soit en MP à Mikey ou qu'ils (elles) me répondent en MP, ou en ligne s'ils (elles) le souhaitent.

1) Qu'avez-vous ressenti véritablement lorsque  vous avez découvert cette marque appliquée sur votre peau ?

2) Dans le secteur où vous habitez, des centres de recherches sont-ils installés ? Dans quel domaine ? 

3) Avez-vous ou avez eu le sentiment d'être une "cible" ?

4) Avez-vous eu des acouphènes à la suite des marques ? Merci de les décrire ?

Ca sera tout pour l'instant ! 

Et dans tous les cas merci d'y avoir répondu.

Macha
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Merci Macha... Pour Info, les débats les plus récents se trouvent ici:
http://www.ufologie-paranormal.org/t13353p240-etranges-traces-circulaires-c…

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 76
Témoignage de Patricia19 du 23 Juillet 2012 sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour les gens, ma maman à découvert un signe comme au fer rouge assez douloureux, c’était le jeudi matin du 19 Juillet. Elle l’a découvert sur son épaule. C'est un grand cercle avec un plus petit cercle au milieu, trois traits passent par ces cercles. Le premier jour le signe n'était pas si marqué, cependant après quelques jours le signe était de plus en plus évident et nette. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à une explication? Ou quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose ? Merci pour vos réponses. Salutations » Elle rajoute, un peu plus loin, qu’ils avaient cherché partout dans le lit, pas de bijoux portés « De toutes les explications possibles, rien ne s'applique » Ce cas Allemand provient de la même source que le No 34 et 35. Signe identique au No 50.

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai envoyé un courrier à Lynn Taylor du site AAARC Home le 23 Novembre 2013.

Dear Ms Lynn Taylor,

Following a recent e-mail correspondence with Mr. Jacques Vallee concerning the appearance of marks on the bodies of several people that you designated under the term "Cross -Hair marking", I would like to ask you some clarifications.

I investigate this phenomenon in order to identify different cases , particularly the French ones . Our list currently has 64 cases, including 26 that occurred in France . I wonder if you have done any research on this phenomenon, and, if so, how it's coming? Are you aware of some other cases ? Currently , a hypothesis emerges : that of the hair dryer, especially from the point of view of the skeptics .

Mr. Vallée tells me he has no time for this; he thought at first that these marks are the result of an allergic reaction caused by contact (even a brief one) with a hair dryer, then, in a second email he tells me "Some testimonies do seem to dismiss the idea of an injury or an allergy caused - even unconsciously - by the use of a hair dryer".

I put the beginning of a listing here:
http://touraine-insolite.xooit.com/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es…
Of course, the names of individuals are known, but do not appear on-line due to anonymity requests.

Regards,
Mikerynos

La réponse du 7 Décembre 2013.

Hello Rémy,

Yes, we are aware of many cases involving cross-hair markings. The first report was received on April 27, 2002, involving a woman in Great Britain. Currently, we are bringing every modern tool of medical science to bear, in an effort to uncover the source of these marks. What we do know is that, although in a few cases there is circumstantial evidence to suggest hair dryers as the cause, the medical facts simply do not support that hypothesis.

I have reviewed your forum page and would like to compliment you on the information you have gathered, and particularly the marking chart that illustrates the various forms of markings in the cross-hair group. The chart would be very useful for reference, identification, and categorization purposes.

I have discussed your inquiry with other members of our research group. It was suggested that, considering the time and effort you have invested in researching cross-hair marks in your country, that it would be helpful to our process if you would be interested in working with us as our primary public contact point in France.

You are correct, concerning Jacques Vallée's initial concerns about possible hoaxing. However, once he was made aware of the medical facts surrounding these cases, he has taken the phenomenon very seriously. He is, in fact, assisting us in some of our cases.

Let me know if you are interested on our proposal. If you have specific questions concerning cross-hair marks, I will be happy to address them.

Best Regards,

(Mr.) Lynn Taylor
AAARC.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation