Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai envoyé un courrier à Lynn Taylor du site AAARC Home le 23 Novembre 2013.

Dear Ms Lynn Taylor,

Following a recent e-mail correspondence with Mr. Jacques Vallee concerning the appearance of marks on the bodies of several people that you designated under the term "Cross -Hair marking", I would like to ask you some clarifications.

I investigate this phenomenon in order to identify different cases , particularly the French ones . Our list currently has 64 cases, including 26 that occurred in France . I wonder if you have done any research on this phenomenon, and, if so, how it's coming? Are you aware of some other cases ? Currently , a hypothesis emerges : that of the hair dryer, especially from the point of view of the skeptics .

Mr. Vallée tells me he has no time for this; he thought at first that these marks are the result of an allergic reaction caused by contact (even a brief one) with a hair dryer, then, in a second email he tells me "Some testimonies do seem to dismiss the idea of an injury or an allergy caused - even unconsciously - by the use of a hair dryer".

I put the beginning of a listing here:
http://touraine-insolite.xooit.com/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es…
Of course, the names of individuals are known, but do not appear on-line due to anonymity requests.

Regards,
Mikerynos

La réponse du 7 Décembre 2013.

Hello Rémy,

Yes, we are aware of many cases involving cross-hair markings. The first report was received on April 27, 2002, involving a woman in Great Britain. Currently, we are bringing every modern tool of medical science to bear, in an effort to uncover the source of these marks. What we do know is that, although in a few cases there is circumstantial evidence to suggest hair dryers as the cause, the medical facts simply do not support that hypothesis.

I have reviewed your forum page and would like to compliment you on the information you have gathered, and particularly the marking chart that illustrates the various forms of markings in the cross-hair group. The chart would be very useful for reference, identification, and categorization purposes.

I have discussed your inquiry with other members of our research group. It was suggested that, considering the time and effort you have invested in researching cross-hair marks in your country, that it would be helpful to our process if you would be interested in working with us as our primary public contact point in France.

You are correct, concerning Jacques Vallée's initial concerns about possible hoaxing. However, once he was made aware of the medical facts surrounding these cases, he has taken the phenomenon very seriously. He is, in fact, assisting us in some of our cases.

Let me know if you are interested on our proposal. If you have specific questions concerning cross-hair marks, I will be happy to address them.

Best Regards,

(Mr.) Lynn Taylor
AAARC.us
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Traduction du texte par elevenaugust

Hello Rémy,

"Oui , nous sommes au courant des nombreux cas impliquant ces marques en forme de croix sur le cuir chevelu . Le premier rapport a été reçu le 27 Avril 2002 et concernait une femme en Grande-Bretagne . Actuellement , nous exploitons tous les outils modernes de la science médicale afin de tenter de découvrir l'origine de ces marques . Ce que nous savons, c'est que , bien que dans quelques cas il existe des preuves indirectes suggérant que l'emploi d'un sèche-cheveux en soit la cause, les faits médicaux ne corroborent tout simplement pas cette hypothèse .

J'ai examiné votre forum et tiens à vous féliciter pour toutes les informations que vous y avez recueillies , et notamment le tableau illustrant les diverses formes existantes de marques dans le groupe concerné . Ce tableau devrait être très utile à toutes fins de référence , d'identification et de catégorisation.

J'ai discuté, à propos de votre demande, avec d'autres membres de notre groupe de recherche. Il a été suggéré que , compte tenu du temps et des efforts que vous avez investi dans la recherche desdites marques dans votre pays, il serait utile à notre processus (de recherche) que vous soyez intéressé à travailler avec nous comme point de contact avec le public en France .

Concernant les préoccupations initiales de Jacques Vallée sur une éventuelle mystification, vous avez raison. Cependant, après avoir été mis au courant des faits médicaux entourant ces cas, il a pris le phénomène très au sérieux. En fait, il nous aide déjà sur certains des cas que nous étudions.

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé par notre proposition . Si vous avez des questions spécifiques concernant ces marques, je serais heureux d'y répondre.

Cordialement

(Mr.) Lynn Taylor
AAARC.us"

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 77
Témoignage de Takym qui habite à Kharkiv (4) du 12 Janvier 2010 sur le forum kharkovforum.
« Ce n’est pas la première fois que ma mère présente sur le corps un caractère particulier. La première fois elle n'y a pas fait attention. Mais dès que le signe a commencé à réapparaître encore et encore, elle a commencé à s'inquiéter un peu à ce sujet. Peut-être que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? » Ce témoignage semble avoir été émis par la même personne que le cas No 61. Le signe est situé sur la poitrine.

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 78
Témoignage de Messir Arminius du 8 Juin 2011 (4) sur le forum rusmagia.ru
« Ce signe est apparu sur l’avant bras d’un jeune homme ukrainien âgé de 19 ans en Mars de cette année. La marque mesure 5 cm, et elle s’est manifestée de nouveau en Mai... » Aucune autre précision n’est donnée.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 79
Témoignage de Arcordia du 27 Avril 2009 (4) sur le forum paraportal.org
« Aujourd’hui, ma petite amie m’a montré quelque chose que ne pouvons pas garder. Elle m’a raconté son week-end en République tchèque. Lors d’une sortie en discothèque, elle a senti que quelque chose qui l’a démangé au niveau de l’aine. Après un certain temps, cela l’a brûlé. Puis ça a cessé. Quand elle se leva le lendemain matin, ça l’a brulé de nouveau. Lorsqu’elle pris sa douche, elle a remarqué une marque composée de 3 anneaux situés au niveau de l’aine, à droite. Là où le fémur rencontre le bassin. Elle mesure entre 3 et 5 cm de diamètre. Il y a des lignes et ça ressemble à une brûlure. Une croute s’est formé ensuite. Nous avons fouillé partout, dans le jean, dans la poche, le sac a main sans rien trouver. Je ne savais pas sous quelle rubrique je devais mettre ceci, quelqu'un peut-il expliquer cela ? » Cette allemande s’appelle Anne, une photo de la marque était disponible sur le forum.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: symbole sur l'épaule Répondre en citant

Bonjour;

Quelle surprise de voir ce sujet sur un forum. En effet voila jai 27ans je suis de limoges et il y a 4ans un symbole identique aux fotos est apparu sur mon épaule un soir juste après la douche. Cela a commencé a me bruler et petit a petit cette forme etait visible sur mon epaule mais elle n'était pas complete il manquait une partie au niveau du haut des cercles puis un jour plus tard tout a disparu depuis j'ai souvent des démangeaisons a ce niveau et si on regarde bien il me reste une trace sur la peau qui représente cette forme comme si elle avait laissé une emprunte mon docteur ma dit que la forme etait curieusement asymétrique il na pas su dire ce que cela pouvait être mis a part une réaction allergique...
audreyb
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

je voulais preciser que moi osi j'étais en boite de nuit un jour auparavant cela a peut être un lien
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour audreyb

Merci pour ton témoignage, tu es sur qu'il s'agit du même signe ? Si oui, ton témoignage m'intéresse. As-tu une photo ou un croquis de cette marque ? Il te reste une trace sur la peau si j'ai bien compris. Dans ce cas j'aurais quelques questions à te poser. Je prends ton témoignage et je le place sous le No 80 par soucie d’anonymat, afin de préserver les personnes... Si tu es d’accord, on voit cela par mail. Je demande aussi ton autorisation d’utiliser ce témoignage dans la base de donnée.

A bientôt

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Message de Florie (cas no 41 ) avec son autorisation...

Merci à vous en espérant que ça puisse vous aider dans vos recherches, je n'ai pas retrouvé le portable sur le lequel se trouvent les photos de ma première marque mais je ne désespère pas, en revanche j'ai retrouvé mon sèche cheveux de l'époque et j'ai pris quelques photos pour pouvoir faire une comparaison par la suite.

J'ai pris un peu mes distances avec tout ça ... quand j'ai posté mon témoignage je ne pensais pas que parler de mon "expérience" et lire celles des autres m'angoisserait autant, j'ai asses mal réagit face à l’engouement que cela a attiré auprès des passionnés d'ufologie, a vrai dire plus je lisais le forum, plus j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire et cela ne m'apportait pas plus de réponses, il faut dire que pour moi cette histoire ne se résume pas à une marque, pour moi il y'a d'autres faits à prendre en compte le contexte par exemple etc... mais certaines personnes semblent passé à coté, il y'a un fait important dans mon témoignage, au moment de l'apparition des marques à un an d'intervalle, j'étais dans deux appartements différents pourtant dans les deux cas ma télé, mes chauffages s'allumaient tout seul, pour la première marque j'ai fais un affreux cauchemar et pour la seconde c'est mon amie, témoin de l’apparition de la marque qui a fait un rêve angoissant, un tube de coloration non utilisé à exploser dans ma salle de bain ce soir là, le premier appartement était classé E, ce qui est très energivore pour un 20 m2 ... bref beaucoup d'éléments qui me font penser que cela pourrait avoir un rapport avec tout ce qui est électricité, appareils électriques, si on privilégie le coté rationnel, si cette hypothèse s'avère juste, pensez- vous que ces marques pourraient être des effets secondaires dut a nos appareils ?

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: audreyb Répondre en citant

Merci d'avoir  porté de l'intérêt a mon petit témoignage je suis certaine qu'il s'agit bien des mêmes signes le mien ressemblait au n41 sauf que cest la partie du haut qui etait moin visible. Je n'ai malheureusement plus de fotos mais je veux bien repondre aux questions et je donne bien sûr l'autorisation dajouter ce que jai écrit.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Questionnaire type envoyé par mail... Encore merci audreyb

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 81
Témoignage de Olga812 du 17 Août 2013 (4) sur le forum doroga-istin.ru
« J’ai besoin d’aide s'il vous plaît! Ma mère pour la deuxième fois, à sur le corps un symbole qui ressemble étrangement à un signe. La première fois au printemps dernier, il avait la forme d’un cercle correct traversé par trois lignes avec une précision géométrique, de la taille de 2-3 cm, il était initialement composé de petites bulles, qui ont ensuite fusionné en une seule ligne et finalement formé un double cercle comme une brulure. Le grand et le petit cercles sont également traversé par trois lignes.. C’est quoi ?? Merci d'avance. » Pas de précision sur l’emplacement des marques, pas de photo de disponible.

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 82
Témoignage de Debug du 7 Décembre 2010 (4) sur le forum www.ihregesundheit.at
« Bonjour! Je viens de me rappeler nouveau que j'ai eu un signe étrange et similaire, et je n’ai trouvé sur Internet uniquement que cette contribution ! Pour moi, c'est à peu près en 1999 ou en 2000, je ne sais plus exactement. Un matin, je me suis réveillé avec une marque circulaire, deux cercles sur mon bras gauche. Le cercle extérieur n’était pas complément fermé, et faisait comme un coude vers l’intérieur avec une brisure en dedans. En outre, c'est précisément et uniformément cuit comme un laser ou d'un autre objet chaud ! Comme marqué au fer rouge! Une croûte c’est ensuite formé et cette marque est restée reconnaissable durant 3 semaines. Elle avait environ 4 cm de diamètre. Mes parents ne pouvaient trouver aucune explication, puisque nous avions aussi ratissé dans la maison à la recherche de ce qui aurait pu provoquer cette marque. Nous n’avons pas fait de photo à l’époque... Salutations. » Ce témoignage allemand fait suite à un autre témoignage dans le même fil de discutions concernant un fait similaire au témoignage de Divasand qui a eu des marques inexpliquées sur sa peau.

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 05:38 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster içi , car je présente des traces de brulures circulaires cutanés qui apparaissent subitement et sans raison depuis une semaine.

J'ai cherchéee sur internet des personnes qui présentaient les mêmes symptomes, mais en vain. La forme qui apparait sur ma peau est différente des photos que vous avez dejà postée, mais dans le doute je post içi pour que quelqu'un puisse me renseigner si jamais ca vous est dejà arrivé .

Ce sont des formes circulaires, comme des mini cercles collés les uns aux autres, en forme d'alvéole en quelque sorte.. 
Ce qui est étrange c'est surtout le fait que les cercles sont parfaitement dessiné... on croirait une empreinte d'une grille ou autre.

mon dermato ne s'est pas ce que sait, mais m'a affirmer que ce sont des brulures... qu'il fallait hydrater et attendre que ca passe...

le probleme étant que lorsqu'une brulure commence à partir, une autre apparait... et cela en une nuit seulement.

quand je me couche je n'ai rien... et le lendemain matin j'ai une brulure , avec généralement trois cercles apparent.
j'ai des photos si besoin.

Quelqu'un a t'il dejà eu ca? je commence à m'inquiéter...
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:54 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour brulure

Merci pour ton témoignage, si tu possède une photo ou un croquis de la marque que tu décris (car cela me fait penser au Cas no 57) Rose sur le forum. Tu peux la mettre en ligne ou me l'envoyer par mail. Merci... Ensuite on verra s'il y a ou non des similitudes dans ce que tu es en train de vivre par rapport au phénomène qui est décrit dans les autres témoignages. Ensuite je t’enverrais un questionnaire si tu es d’accord... A bientôt

Par souci du respect du témoin, l’anonymat est automatique. Mais je peux mettre en contacte les différents témoins entre eux s’ils le désirent.

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Mikerynos, 

Je viens de lire le cas n*57 , et en effet ca semble tout a fait similaire !! 

Elle decrit exactement la meme chose, des alveoles en forme de.nid d'abeille.  

Et mes apparitions sont situées au niveau du visage egalement au debut c'était sur le haut du fronnt. A droite puis a gauche. 
Les brulures ont commencé a s'estomper mais une nouvelle marque est apparu sur la nuque.
Je pensais moi aussi que ca pouvais etre soit une reaction allergique.. soit une mycose ou autre..
Mais ma dermato m'a assurée que non. Elle a juste pu constater que ce sont des brulures. Mais elle n'avait aucune explication a me donner.  Elle m'a juste demandée si je ne m'étais pas coller a un radiateur...... (bien sur que non)
Et on a passé en revue tous les produits chimiques que j'aurais pu toucher récemment. . Mais rien de spécial. ... 
Alors au final sa conclusion c'est que peut etre les brulures sont dus à une sensibilité électromagnétiques. .. (tel portable etc..) 
Mais alors pourquoi je n'aurais cette sensibilité que mtn... alors que je n'utilise pas mon portable plus qu'avant?  Et cette forme de brulure pourquoi est elle en.alveole aussi? Pas de reponse. Elle m'a juste dit que ca aller passer. ..

Sauf que jai encore des nouvelle traces qui apparaissent et j'ai bien.envie que ca s'arrête. .. 

Je n'ai pas l'habitude de ce forum.. pouvez vous me donner votre mail pour que je vous envoi une photo. 

Et surtout est ce que votre recencement vous a permis d'obtenir une piste sur la cause de ces apparitions svp??? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation