Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brulure

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Mikerynos, 

Je viens de lire le cas n*57 , et en effet ca semble tout a fait similaire !! 

Elle decrit exactement la meme chose, des alveoles en forme de.nid d'abeille.  

Et mes apparitions sont situées au niveau du visage egalement au debut c'était sur le haut du fronnt. A droite puis a gauche. 
Les brulures ont commencé a s'estomper mais une nouvelle marque est apparu sur la nuque.
Je pensais moi aussi que ca pouvais etre soit une reaction allergique.. soit une mycose ou autre..
Mais ma dermato m'a assurée que non. Elle a juste pu constater que ce sont des brulures. Mais elle n'avait aucune explication a me donner.  Elle m'a juste demandée si je ne m'étais pas coller a un radiateur...... (bien sur que non)
Et on a passé en revue tous les produits chimiques que j'aurais pu toucher récemment. . Mais rien de spécial. ... 
Alors au final sa conclusion c'est que peut etre les brulures sont dus à une sensibilité électromagnétiques. .. (tel portable etc..) 
Mais alors pourquoi je n'aurais cette sensibilité que mtn... alors que je n'utilise pas mon portable plus qu'avant?  Et cette forme de brulure pourquoi est elle en.alveole aussi? Pas de reponse. Elle m'a juste dit que ca aller passer. ..

Sauf que jai encore des nouvelle traces qui apparaissent et j'ai bien.envie que ca s'arrête. .. 

Je n'ai pas l'habitude de ce forum.. pouvez vous me donner votre mail pour que je vous envoi une photo. 

Et surtout est ce que votre recencement vous a permis d'obtenir une piste sur la cause de ces apparitions svp??? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour brulure
Mon mail est Mikerynos@hotmail.com, dès réception de ton message, je t'enverais le questionnaire si tu veux bien t répondre..
Le fait d'avoir plusieurs marques aussi souvent dans un laps de temps aussi court est surprenant, et ne cadre pas vraiment avec le reste des témoignages... Mais la cause est peut-être la même. Pour l'instant on cherche...
Citation:
Et surtout est ce que votre recencement vous a permis d'obtenir une piste sur la cause de ces apparitions svp???

Hélas, non... Moi et des amis sommes au début des recherches, puisque le premier cas porté à ma connaissance (No 2) date de septembre...

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonsoir. 

Je viens de faire partir un mail avec les photos. 

Tu dis que ce genre de cas n'est répertorié que depuis sept ? C tout nouveau alors. Peut etre un produit que nous consommons ou des ondes je sais pas.... 

En tout cas si cela persisite je vous tiens au courant. 

Merci pour votre attention.
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:26 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Biba (je préfère à brulure)

J’ai bien reçu ton message et tes photos, j’avoue que je n’avais pas encore vu ça, malgré mes nombreuses recherches (web compris) je viens de te répondre par mail... Pour répondre à ta question, le cas le plus ancien connu, du moins pour la France, date de 1999 (pour les marques composées de cercles et de ligne et que les Américains appellent « Cross-Hair marking ») en ce qui concerne ta marque, vous êtes 3 pour le moment à avoir les mêmes caractéristiques "graphiques" Je pense (mais je ne suis pas médecin, ni dermatologue) que la source qui l'a produite est la même que pour les autres témoignages.
Encore merci et a bientôt...

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 83
Témoignage de Brulure du 25 Décembre 2013 (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« Bonjour, Je me permets de poster ici , car je présente des traces de brulures circulaires cutanés qui apparaissent subitement et sans raison depuis une semaine. J'ai cherché sur internet des personnes qui présentaient les mêmes symptomes, mais en vain. La forme qui apparait sur ma peau est différente des photos que vous avez dejà postée, mais dans le doute je post içi pour que quelqu'un puisse me renseigner si jamais ca vous est dejà arrivé .

Photos HD disponibles

Ce sont des formes circulaires, comme des mini cercles collés les uns aux autres, en forme d'alvéole en quelque sorte.. Ce qui est étrange c'est surtout le fait que les cercles sont parfaitement dessiné... on croirait une empreinte d'une grille ou autre. mon dermato ne s'est pas ce que sait, mais m'a affirmer que ce sont des brulures... qu'il fallait hydrater et attendre que ca passe...

le problème étant que lorsqu'une brulure commence à partir, une autre apparait... et cela en une nuit seulement.quand je me couche je n'ai rien... et le lendemain matin j'ai une brulure , avec généralement trois cercles apparent. j'ai des photos si besoin. Quelqu'un a t'il dejà eu ca? je commence à m'inquiéter...
»

Cas No 84
Témoignage de C-des-Rivaldi du 7 Mai 2011 (4) sur le forum jeuxvideo.com/forums
« En rentrant aujourd'hui j'ai remarqué une marque rouge sur ma peau formant des alvéoles de nid d'abeilles : peur: C'est super bizarre j'ai regardé sur internet je sais pas ce que c'est et ca a l'air de se marquer de plus en plus... Je l'ai pris en photo pour vous montrer.Si vous savez quoi faire pour l'enlever vous pouvez me conseiller, j'ai déjà mi de la pommade mais ca fait rien du tout... C'est pas arrivé durant mon sommeil, je l'ai calculé en rentrant chez moi a 20 heure, et j'ai l'impression que ca rétrécit pas pour autant dire que ça grandit, ca fait pas mal mais c'est sur le visage quand même. J'ai essayé de le faire partir avec du savon on sait jamais beh ça marche pas non plus... » Cette personne est un jeune homme âgé de 16 ans au moment des faits. La photo n’est plus disponible.

Cas No 85
Témoignage de Tx09 du 2 Mai 2010 (4) sur le forum community.babycenter.com
« Aidez-moi ! Si quelqu'un connaît ceci ou a vu quelque chose de similaire, merci de me faire savoir ! J’ai passé la nuit dernière chez mes parents et le lendemain mon père m’a dit que j’avais une étrange marque sur la peau. Il a d’abord pensé à une brûlure. Mais mes parents n’ont pas du tout d’appareil de chauffage ou quelque chose comme ça dans la maison. Cette marque ne me dérange pas et je n’ai pas de douleur, comme le ferait une brulure par exemple. J'espère que quelqu’un à vu ou sait quelque chose. Personne en ligne ne décrit un nid d'abeilles sous la forme d’une éruption similaire. Je n’ai pas de réponse. S'il vous plaît regarde ou montrez là à d'autres personnes et je voudrais savoir si vous savez quoi que ce soit ! Merci ! Cela ressemble à un tatouage et la marque se trouve à l'extérieur de sa jambe gauche... » Le fil de discussion fait quatre pages, la conclusion retenue est celle d’une brulure par un radiateur ou un fer à repasser. Ce cas reste néanmoins suspect...

Dernière édition par Mikerynos le Jeu 2 Jan - 08:49 (2014); édité 3 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 86
Témoignage de Barliss2 du 8 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Depuis quelques mois, j'ai remarqué des motifs en nid d'abeilles qui apparaissent sur mes cuisses. Ils apparaissent comme ça, comme si je venais de mettre quelque chose en forme de nid d'abeille sur ma jambe, puis ça disparaît. Je viens, récemment, de commencer la course à pied et donc je ne sais pas si c'est relié à ces motifs étranges. Je n’ai pas trouvé quelque chose à ce sujet d'ailleurs, donc je viens en espérant que quelqu'un ici peut m’aider. Si vous savez ce que c'est et comment je peux l'arrêter, je vous serais reconnaissant de votre réponse. Merci à l'avance. »

Cas No 87
Témoignage de Stealth92 du15 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Salut, je me suis réveillé le vendredi 10 Juillet et j’ai regardé dans le miroir et j'ai vu une marque rouge dont le motif parfait était en forme de nid d'abeilles sur le devant de l'épaule, il ressemblait presque comme si quelqu'un l’avait tatoué sur moi. Les formes étaient des hexagones parfaits, six d'entre eux avec un dans le centre. Il était plus grand que la taille d'un quart. Pas de douleur, pas de démangeaisons rien ! Cela a duré plus de quatre jours et maintenant enfin, cela s'estompe. Je suis allé à chez mon médecin qui n'avait jamais rien vu de tel, et n’avait aucune explication non plus. Alors, peut-être vous pouvez aller à votre médecin ou d'une certaine manière nous pouvons savoir ce qui, dans le monde, c'est, je dois dire que c'est la chose la plus étrange qui soit jamais arrivé à moi. Faites-moi savoir ici si vous trouvez quoi que ce soit. Je ne prends une photo du mien afin que les gens qui n'ont pas vu, puisse me croire. Je suis Perplexe. » Ce témoignage féminin fait suite au cas No 86 dans le même fil de discussion. L’hypothèse du matelas a également été émise. A la suite de ces deux témoignages, de nombreuses personnes (une dizaine) ont aussi témoigné avec des récits similaires. Ce phénomène de marque particulière semble être connu de l’autre côté de l’Atlantique, sous le nom de « Honeycomb Skin disease » le titre de cet article étant « Etranges traces circulaires cutanées » ces marques entres-elles dans la catégorie de celles qui sont nommées « Cross-Hair marking » ?

Cas No 88
Témoignage de Ali du 9 Janvier 2007 (4) sur le forum answers.yahoo.com
« J'ai récemment découvert un motif en forme de nid d'abeille parfait sur ma peau. Je suis vraiment inquiet de nature. Je suis allé voir mon médecin, qui m'a dit que c'était juste de la peau sèche. Je pense que cela ressemble trop parfaitement à la forme d’un nid d'abeille pour être la peau sèche. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? ce n'est pas la teigne... Le motif en continu est très faible et ce trouve sur une partie de mon bras » Ali est une anglaise.

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 89
Témoignage de Iarasai du 11 Juin 2011 (4) sur le forum it.answers.yahoo.com
« Je me suis découvert un symbole parfaitement géométrique sur la peau.. Il est récent.. Quelqu’un peut m’aider ? Je m'explique: il ya un peu de temps, j'ai tiré vers le bas l'ourlet de mon chandail afin de découvrir l'épaule, a ce moment, j'ai réalisé que j'ai une sorte de cicatrice ronde, un cercle avec un autre cercle à l’intérieur légèrement plus petit, et entre les deux cercles il ya six rayons exactement à égale distance l’un de l’autre. Je n'ai jamais cru au spiritisme, les apparitions extraterrestres et ainsi de suite, mais ce symbole m'intrigue beaucoup, et je veux juste comprendre... Je me suis peut-être endormie sur le dessus d'un objet de cette forme (peut-être m'aider à trouver lequel) le cercle mesure peu moins de 3 cm de diamètre, et l'intérieur peut-être 2,5 cm) dite moi si je suis victime d'un enlèvement extraterrestre ou d’un peuple issu d’un satellite lunaire. Merci ;) Ce n’est pas un problème de peau: il est une de forme géométrique parfaite, comme une brulure (même si bien sûr il ne l'est pas, mais ça donne une idée) certainement est un objet sur lequel j'ai dormis, mais lequel? Je n'ai pas trivial pursuit et près de mon lit il n'y a rien.. » Témoignage Italien, il n’y a malheureusement pas de photo de disponible.

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai peut-être une ébauche d'éclaircissement sur l'origine de ces symboles :

Ici :

http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/09/lhermite-arcane-9.html

C'est l'espèce de gouvernail parmi une grille de 7 cercles ,
après PHILOSOPHIA PERENNIS.

J'espère que cela vous aidera .

Signé : Une Onze .
Jeena
Nouveau Membre

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Re-bonjour, cette fois j'ai trouvé mieux (je viens de poster un message au dessus il y a quelques minutes )

sur ce site :
http://www.blogg.org/blog-65100-billet-symbole_la_roue_À_huit_rayons-837334…

Il s'agirait de la ROUE A HUIT RAYONS .

Si ça peut aider ...
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Jeena
Oui, le symbole de Dharma ou la roue a déjà été évoquée... Sur différents forums. Mais la comparaison s’arrête ici.
http://www.ufologie-paranormal.org/t13353-etranges-traces-circulaires-cutan…
Mais merci pour ton aide.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonsoir sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre de symbole sur la peau je cherche àconnaitre l origine de ce symbole merci d avance pour vos réponses 
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour Fredou
Comme pour les autres témoignages, accepterais-tu une coopération dans la recherche concernant l’origine de ces marques ? Peut-tu déjà nous en dire plus sur ce qui t’es arrivé. En effet, chaque nouveau témoignage peut éventuellement apporter un indice supplémentaire. De plus, et je me répète, l’anonymat des témoins est une priorité. Et nous ne sommes pas ici, comme sur d’autre forum pour nous moquer, mais essayé de comprendre. Merci...

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Symbole sur la peau Répondre en citant

avant que cette marque apparaisse sur mon corps les gens qui m entourent étaient sans arrêt très agressif avec moi je n avait que des problèmes puis quand ce symbolee y apparu sous mon sein gauche tout a commencé à changer tout est revenu plus calme ça à était une période asse étrange
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Comment as-tu découverte cette marque ? As-tu une photo ou un croquis de celle-ci ? Je vais t’envoyer par mail un questionnaire. Tu y répondras si tu veux...

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu le questionnaire de Biba (Pseudo Brulure - Cas No 83) que je mets en ligne avec son autorisation...

1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ?
23/12/1986
- Quel est votre groupe sanguin ?
Je ne sais pas.
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
Ile de France. 93.
- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
- 26 ans.

2eme Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découverte cette marque ?
- En me regardant dans un miroir le matin
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
- Le 19 ou 20 décembre.
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
- Non
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
- Après oui. Une fois que la première marque a commencé a disparaître. Une seconde est apparue. Puis une troisième.
- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
- La première : côté droit du front. En haut de celui ci a la naissance de la racine des cheveux.
- La deuxième : côté gauche du front (au même niveau en haut du front)
- La troisième sur la nuque en bas de l'oreille gauche.

- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
- Oui. Déjà transmise
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?
- Si non, pouvez vous la décrire ?
- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ?
- 1 cm en moyenne.
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?
- Un nid d'abeille.
- Quelle est sa couleur ?
Un peu rouge au départ mais surtout couleur brune ensuite comme une brulure.
- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?
Elle s'estompe toute seule au fur et a mesure.
- A-t-elle boursouflée ?
- Non
- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
- Un petit peu.
- En combien de temps cette marque à disparu ?
- En moyenne 4 ou 5 jours.
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?
- Non
- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?
- normalement oui. Mais j'attendrais pour vous dire car jen porte encore les traces. Mais les premieres marques ont l'air de partir complétement
- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?
- Non
- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ?
- Non
-Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?
- Non
- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?
- Non

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
- Oui dermato.
- Si oui, quel a été son avis ?
- Elle Ne m 'a rien ou me prescrire. Ce n'est pas, d'après elle, une allergie. Ni une mycose
C'EST elle qui m'a expliquée que c'était une brulure. Et elle a proposer l'hypothèse des ondes électromagnétiques.

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)
- Oui. j'en utilise plusieurs quotidiennement depuis longtemps.
- Si oui, quel modèle ?
- Un sèche cheveux a brosse soufflante de marque babyliss. Un lisseur a plaque de marque babyliss. Un fer a boucler de marque philips.
- Avez vous une photo de cet appareil ?
- Non
- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ?
- Oui (pour info j'avais justement fait une séance d'exorcisme un mois auparavant)
- Le paranormal vous intéresse-t-il ?
- Pas plus que ca non... jy crois simplement mais je ne m'y intéresse pas dans ma vie de tous les jours.
- Avez vous fait des recherches ?
- Sans plus.
- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?
- Non
- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?
- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
- Merci
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Concernant le groupe sanguin, question posé par Liteane (No 63) je n'en possède que 4 qui se répartissent de la façon suivante:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation