Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Étranges traces circulaires cutanées.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Concernant le groupe sanguin, question posé par Liteane (No 63) je n'en possède que 4 qui se répartissent de la façon suivante:

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 05:00 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai reçu 3 mails de Lynn Taylor du site AAARC... Je mettrais cela en ligne prochainement.
Un concerne une réponse, les deux autres sont une correspondance (confidentielle et privée) de deux cas qu'elle a reçu, avec des photos et questionnaire. Il me faudra donc son autorisation pour les mettre en ligne.

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je viens de recevoir un quatrième mail de Lynn, j’ai maintenant 3 nouveaux cas que je rajoute dans la base de donnée (Cas 91, 92 et 93) le cas No 90 étant celui de Fredou dont j’attends le témoignage plus complet, ce qui ne semble pas être de son goût. Les 3 cas sont visibles en photos sur cette page : http://aaarc.abduct.com/
La première photo en haut à gauche (92) est celle d’une Américaine avec une marque présente sur l’épaule gauche le 28 Février 2013. Ce témoignage est intéressant, car un dermatologue est intervenu. La seconde à droite (93) concerne une Anglaise agée de 33 ans, datant du 28 Février 2013 avec une marque également sur l’épaule gauche, et enfin la troisième (91) en bas à gauche, celle d’une Norvégienne de 45 ans, datant du 27/09/2011 signe sur le sein gauche. En attende des autorisations et d'autres témoignages... J'en profite pour mettre à jour les diagrammes.

Dernière édition par Mikerynos le Lun 7 Avr - 16:32 (2014); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Réponse le 13 Janvier 2014.

Hi Remy,

Just for the record, I am a guy. To answer your question concerning the three cross-hair images on our site, I will be sending you copies of communication with the subjects. Please consider their personal information a strictly private. If you or any of your colleagues wish to communicate with these individuals, let me know and I will see if what I can do.

All of your observations listed are exactly correct, based on our data. We are definitely on the same track. The language barrier is a factor in terms of where our reports are originating. That said, every case has shown some link to North Atlantic genetic lines, in one form or fashion.

-- Lynn

"Salut Remy,

Pour la petite histoire, je suis un homme. Pour répondre à votre question concernant les trois photographies des marques se trouvant sur notre site, je vous ferai parvenir des copies de la communication avec les sujets en question. Merci de conserver ces échanges de façon strictement confidentielle. Si vous ou un de vos collègues souhaitez communiquer avec ces personnes, faites-le moi savoir et je vais voir ce que je peux faire.

Toutes vos observations énumérées sont tout à fait exactes, sur la base de nos données. Nous sommes définitivement sur la même longueur d'onde. La barrière de la langue est un facteur en termes de où nos rapports sont originaires. Cela dit, chaque cas a montré un lien de lignées génétiques (en provenance) de l'Atlantique Nord, sous une forme ou une autre.

- Lynn"

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

N’ayant plus de temps à consacrer à ce sujet, pour le moment je le laisse de côté. S’il y a du nouveau ou d’autres témoignages qui se manifestent, alors je ferais le nécessaire afin d’informer, et éventuellement d’avancer dans cette enquête... On peut toujours me contacter par MP ou par mail... En particulier le pseudo fabie qui c’est inscrit sur le forum récemment et qui indique dans sa signature : "je me suis reveillée un matin du mois d'octobre 2013 avec une marque similaire "un soleil "

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que vous n'avez plus le temps de vous consacrer à ce sujet mais voilà..je suis tombée par hasard sur ceci un site au nom rigolo Wink qui répertorie notamment des symboles ...
J'y ai vu le symbole du cercle avec les lignes verticales et horizontales . Ce serait un symbole "sacré " , le 3ème pour réaliser ce qu'ils appellent" l' Ascension":
http://lapressegalactique.net/2014/03/09/les-nouveaux-symboles-de-lascensio…

Voilà...

Bonne soirée et bonne lecture!
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 95
Témoignage de Anne Soow du 6 Avril 2014 (4) sur le forum Ufologie & Paranormal
« Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans habitant sur Lyon, et, je me suis retrouvée confrontée à cette marque ce matin...Je me suis fais un peu fait mangé par les moustiques, je frictionnais alors ma peau lorsque j'ai ressentie une intense brulure, un symbole formant une encre était non loin du bouton, sur l'épaule droite. C'est à ce moment là que je l'ai remarquée. Je n'ai rien fait qui aurai été susceptible de laissé une telle marque, hier soir encore j’étais seule chez moi, rien ni personne dans mon lit non plus. J'ai laissé couler la journée sans trop me poser de question, jusqu'à ce que je commence à me demander "Mais qu'est ce que c'est que ça?" voyant que ça ne partait pas j'ai décider de rechercher la nature de cette étrange marque. Bref' voila mon témoignage. J'ai lu pas mal des vôtres aussi mais maintenant j'ai quelques questions... Qu'est ce que son ces symboles ? y a t'il une signification particulière ? pourquoi à cet endroit ? que ça soit une réponse "scientifique" ou "paranormal" ou juste supposée je souhaiterais quelques réponses... »

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:53 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J’ai profité de l’envoi de ce questionnaire à Anne Soow pour relancer deux autres femmes qui ont vécu cette marque et qui n’avaient pas voulu témoigner, il y a quelques mois de cela sur mon forum. Je viens de recevoir le premier questionnaire avec deux photos (Cas No 94 ) j’attends son autorisation pour le mettre en ligne…
Ce qui laisse supposer qu’il y a encore des cas récents, et aussi je suppose, dans les autres pays.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai l'autorisation de Fabie pour son témoignage (Cas No 94)

« Bonjour. Donc je réponds à votre questionnaire, je suis mariée et j'ai deux enfants et j'habite dans le var. . »

1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ?
- Je suis née le XX/XX/1966
- Quel est votre groupe sanguin ?
- Je suis du groupe A +
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
- J'étais chez ma cousine à Lyon
- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
- j'avais 47 ans le 25 octobre 2013

2eme Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découverte cette marque ?
- c'est ma cousine qui a remarqué cette marque et m'a demandé si je faisais partie d'une secte. Sinon je ne l'aurais pas remarqué sur mon épaule gauche.
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
- Avant : dans la même période le 24 au soir vers 20 heures, je n'avais plus de gps impossible de me connecter et mon téléphone était déchargé
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
- Après : l'ongle du pouce et l'index de la main droite et gauche étaient déformés. Au mois de janvier dernier j'ai eu un phénomène étrange mais je ne souhaite pas en parler car je veux rester crédible
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
- Oui en pièce jointe (Photo de la marque)
- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
- Épaule gauche.
- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
- oui
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?
- Une marque similaire « un soleil »…
- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ?
- la marque est plus petite que la photo (Environ 1 cm)
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?

- Quelle est sa couleur ?

- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?

- A-t-elle boursouflée ?
- Non aucune boursouflures
- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
- une croûte oui
- En combien de temps cette marque à disparu ?
- 1 semaine après je n'avais plus rien. Plus aucune marque
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?
- aucune sensations elle serait passée inaperçue si ma cousine ne me l'avait pas fait remarquée.
- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?

- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ?

- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?

- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
- je n'ai pas consulté de médecin mais j'en ai parlé à des amis qui m'ont fait comprendre que je racontais n'importe quoi et que c'était une araignée ou une bestiole quelconque qui m'avait fait ça. Après j'en ai parlé à une pratiquante bouddhiste, nous avons fait des recherches sur internet et là j'ai vu que je n'étais pas la seule, je peux vous dire que ça été un grand soulagement pour moi et ma copine.

- Si oui, quel a été son avis ?

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)

- Si oui, quel modèle ?

- Avez vous une photo de cet appareil ?

- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ?

- Le paranormal vous intéresse-t-il ?

- Avez vous fait des recherches ?

- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?

- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?

- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
J'aimerais bien savoir les témoignage des autres après cette marque.

Dernière édition par Mikerynos le Jeu 7 Aoû - 18:47 (2014); édité 5 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Après quelques recherches dans mes anciennes sources, Lynn Taylor a crée un groupe privé sur Facebook (xmarkings@groups.facebook.com) avec des intervenants de différents pays, et d’après ce que j’ai compris, l’hypnose a été essayé sur plusieurs témoins et n’a rien donné de plus, donc le mystère reste entier. Visiblement, des échantillons de sang et de peau sont en cours d’analyse. Je ne suis ni médecin et ni scientifique, on verra bien car une autre source indique que dans ce groupe, on sait maintenant de quelle façon ces marques ont été faites et comment les « victimes » ont été conditionnées génétiquement… L’info date du 26 Mars 2014 et le terme « officiel » retenu est « Cross-Hair-Markings » pour désigner ces marques corporelles.

Je ne suis pas inscrit à ce groupe, car je ne le trouve pas… Si quelqu’un a des infos. Personnellement j'ai arrêté ma correspondance avec Lynn Taylor par manque de temps.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:47 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 96
Témoignage de Melmel du 8 Avril 2014 (4) sur le forum Ufologie & Paranormal
« Bonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, en me réveillant j'ai aperçu une trace assez bizarre sur mon épaule droite. Elle est de forme circulaire, similaire aux descriptions citées auparavant.  Je me pose beaucoup de questions et je voudrais des réponses à celles-ci. Je vous en remercie… Oui je suis sérieuse, j'ai fait des recherche car je n'avait aucun objet ou t shirt qui a cette forme si symétrique, on dirais que c'est une gravure car il y'a une petite croûte, j'ai une photo si cela vous intéresse ( je n'arrive pas a la mettre sur le forum) j'aimerais avoir des renseignement sur cela, car je m'inquiète un peu…»

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Je viens de recevoir le questionnaire remplis de Melmel, et j’attends son autorisation pour le mettre en ligne…

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

J'ai l'autorisation de Melmel pour son témoignage (Cas No 96)

1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ?
17 Mars 1994.
- Quel est votre groupe sanguin ?
AOB+
- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ?
Lourdes (Hautes-Pyrénées)
- Quel âge aviez-vous au moment des faits ?
20 ans.

2eme Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découverte cette marque ?
Je l'ai remarqué en sortant de la douche
- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ?
Le 9 avril 2014
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ?
Oui vendredi dernier cela me gratter à l'endroit où il y a la marque.
- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ?
Oui, des maux de tête
- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ?
Elle se trouve sur l'omoplate droite.
- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ?
Oui, la photos je vous l'ai envoyée.
- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?

- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ?
Elle fait environ 2cm.
- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ?
Cela me fait penser à l'intérieur d'un bouchon de bouteille
- Quelle est sa couleur ?
La couleur était marron avec des croûtes
- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ?
Maintenant elle est rose pale
- A-t-elle boursouflée ?
Non pas de boursoufflures
- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ?
Oui il y a eu des croûtes
- En combien de temps cette marque à disparu ?
La marque est encore la
- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ?

- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ?

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ?

- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ?
Pas de brûlure
- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ?
Non
- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ?
Je n'ai pas d'aiguilles chez moi.

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ?
Non
- Si oui, quel a été son avis ?

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1)
Oui
- Si oui, quel modèle ?
Salon Dry Compact Phillips
- Avez vous une photo de cet appareil ?
Non
- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ?
Non pas de contact
- Le paranormal vous intéresse-t-il ?
Du tout
Oui
- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ?
Non
- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ?

- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ?
En vous remerciant,
MelMel

Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Cas No 97
Témoignage de teuf05 du 6 Mars 2014 (4) sur le Forum technique de RadioProtection Cirkus
« Bonjour, je suis interne en médecine générale TCEM3 et actuellement en stage professionnalisant chez des médecins généralistes de la région. J'aurais aimé avoir votre avis d'expert concernant une lésion cutanée, post radiographie, d'une patiente que j'ai vu en consultation avant hier. (cf photo ci jointe) La patiente me dit que cette lésion est apparue sur la face antérieure de l'épaule droite 48h après une radiographie de cette même épaule et du grill costal droit. Cette lésion est parfaitement symétrique. D'aspect clinique cela ressemble à une brûlure, avec un léger oedème sous lésionnel. Aucun prurit mais une sensation de cuisson douloureuse. Bien évidemment la patiente est persuadée que cette lésion est due à la radiographie et m'affirme ne rien avoir appliqué sur sa peau ni s'être brûlée. Elle a appelé le radiologue et ce dernier réfute l'hypothèse (mais il n'a pas vu la lésion). Je préfère tout de même avoir votre avis, qui je pense, sera beaucoup plus sûr et impartial. Je reste perplexe sur l'hypothèse parasitaire ou fongique tant la symétrie et la complexité de cette lésion sont importantes. Cette lésion pourrait elle être radio induite ou être causée par l'appareil ? »

Cas No 98
Témoignage de Chou du 19 Avril 2014 (4) sur le site Aera51.
« Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter. C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site. »

Cas No 99
Témoignage de LaPlusFolle du 28 Avril 2014 (2) Par message privé.
« 12-01-2011 - Je te croit et je n'sais pas si tu vas me croire mais je te montre des foto Si tu veut . J'ai la meme marque . Pas au meme endroit ! J'ai la meme marque je me suis reveiller un matin avec exactement cette marque la ! Yaa 5 joours ! »
Ce message fait suite celui du cas No 6 sur le même fil de discutions
« Bonjour. Il y a 4 ans j'ai eu une marque, une genre de cible dessiner sur le sein gauche. C est arrivé tout seule je l'ai découvert a mon reveil tout le monde me prener pour une folle j'avais fait des recherches mais je n'avais rien trouvé et j'ai retrouver le sujet aujourd'hui sur le forum et je voit que vous vous intéréssé a ça alors j'aimerais bien savoir si vous avait eut des réponses ????? »

Cas No 100
Témoignage de Nadia74 du 28 Avril 2014 (4) sur le site Aera51
«Bblaser dit : 28/04/2014 à 8:36
Il m’est arrivé la meme chose, un matin en me levant ma fille me dit as tu vu ce que tu as sur la poitrine? le meme signe circulaire, une amie de celle ci était présente et va le dire a sa mère. En me voyant, elle essaye de de prendre en photo le signe et un halo de lumiere apparait au lieu de la "cyble"..deux jour après ou trois je vais sur la tombe de mon père et en plaisantant je dis si c’est un signe de l’au delà faite le moi comprendre"..il faut préciser que j’étais fortement intrigué mais n’ai pas eu peur…le lendemain, un autre signe est apparu décaler mais derriere le premier..on a essaye de le prendre en photo idem que la première fois.., il faut préciser que nous avons pu les prendre en photo quelques jours après..

j’essaye de les récupérer, car mon portable est endommagé et n’avais pas de carte mémoire, mais une personne doit l’avoir dans sa tour;;je vous les ferai parvenir.. Nadia74 »

Dernière édition par Mikerynos le Jeu 1 Mai - 19:13 (2014); édité 1 fois
Mikerynos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Un nouveau témoignage sur le site Area51
Citation:
Chou dit :
19/04/2014 à 12:16
Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter.
C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site.

http://area51blog.wordpress.com/2013/10/27/etranges-traces-circulaires-cuta…

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées. Répondre en citant

Récapitulatif des cas qui ont été recensé (d’après photos ou croquis)

Dernière édition par Mikerynos le Mer 25 Juin - 23:07 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Étranges traces circulaires cutanées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Généralités & Autres sujets -> Insolites & Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation