Touraine Insolite Index du Forum

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Dans l'Ombre de la Bête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Documentations & Liens -> Les liens et les Sites du Net (France & Monde)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikerynos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Dans l'Ombre de la Bête. Répondre en citant

Dans l'Ombre de la Bête.
Premier site de recherches en temps réel sur la Bête du Gévaudan.

Tout d'abord, ce site présente une compilation de tout ce que j'ai fait comme recherches sérieuses depuis 1997 (ce site a vu le jour le onze septembre 1998 après un an de préparation - oui je sais, le hasard des dates a fait que ce soit celle-là, mais j'y étais en premier ! ) et a pour vocation, certes un peu prétentieuse avec le recul, de vous permettre d'aborder l'affaire de la manière la plus objective qui soit...

Imaginez un manuscrit qui renfermerait tous les documents connus de l'époque de la Bête, annotés par de nombreux chercheurs, passionnés, auteurs, permettant d'avoir une vue d'ensemble objective sur l'affaire...

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Touraine Insolite Index du Forum -> Documentations & Liens -> Les liens et les Sites du Net (France & Monde) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation