Touraine Insolite Forum Index

Touraine Insolite
Mystères & Etranges

Les mystères de l'Océan Indien

Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Documentations & Liens -> Les liens et les Sites du Net (France & Monde)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Musik
Nouveau Membre

Féminin

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:17 (2020)    Post subject: Les mystères de l'Océan Indien Reply with quote

Bonjour à tous,

Lors de mes dernières vacances dans l'Océan Indien, j'ai pu découvrir de nouveaux mystères encore plus flippants qu'ici en France. Lors de mon voyage à Madagascar par exemple, j'ai un peu fait du tourisme culturel et j'ai découvert que les sorcières avaient le pouvoir de tuer une personne sans même le voir. D'ailleurs, là-bas, la religion et les traditions sont souvent associées par la population pour ressortir des anecdotes et mystères très intéressants. Pour en savoir davantage sur les mystères de l'océan indien ici.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Touraine Insolite Forum Index -> Documentations & Liens -> Les liens et les Sites du Net (France & Monde) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation